670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Cinéma

Notre film

Question anonyme le 24/04/2014 à 18h05
Dernière réponse le 11/07/2015 à 14h19
[ ! ]
Bonjour, ma meilleure amie et moi ont a écrit le scénario d'un film d'horreur sa s'appelle WENDIE . Et nous souhaiterions être les actrice principal . Le problème c'est que nous ne s'avons pas comment tourner un film et nous n'avons pas le matériels pour filmer . On ne sait pas à qui s'adresser :un réalisateur , un producteur... Pouvez-vous nous aidez en nous conseillent et en nous donnant des contactes . Merci
Répondre
4 réponses pour « 
Notre film
 »
Réponse de Jean-Piat
Le 24/04/2014 é 18h20
[ ! ]
Je peux déjà vous conseiller de réviser votre orthographe au lieu de rêver. Jamais un producteur ne lira un scénar' bourré de fautes comme dans votre message.
Répondre
Réponse de tchalako
Le 19/10/2014 é 22h29
[ ! ]
BONSOIR CHERE ACTRICES oui permettez moi deme presenter a vous je suis preneru de votre projet je suis realisateur etb producteur d efilm mais a conditions le tournage aura lieu en algerie ???? DONC ENVOYEZ MOI LE SYNOPSIS et si l'histoire m'interse je vais vouys envoyer vos deux billets d'avion pour venir en algerie etsigne rle contrat d erealisationet vous jouerez le role principal
Référence(s) :
said mesbah directeur manager
bbmcompany@yahoo.fr
tel
00213 7 99 74 74 21
Répondre
Réponse de tchalako
Le 20/11/2014 é 20h32
[ ! ]
Bonsoir chers mrs voila je suis producteur algerien et je suis prêt a vous réaliser votre rêve (film) a condition si vous pourriez voyager en Algérie veuillez me répondre rapidement et merci
Répondre
Réponse de tchalako
Le 11/07/2015 é 14h19
[ ! ]
Je suis volontaire à vous réaliser votre film à condition que vous puissiez voyager en Algérie! cordialement votre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Notre film
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.934