Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Cinéma

Notre film

Bonjour, ma meilleure amie et moi ont a écrit le scénario d'un film d'horreur sa s'appelle WENDIE . Et nous souhaiterions être les actrice principal . Le problème c'est que nous ne s'avons pas comment tourner un film et nous n'avons pas le matériels pour filmer . On ne sait pas à qui s'adresser :un réalisateur , un producteur... Pouvez-vous nous aidez en nous conseillent et en nous donnant des contactes . Merci
4 réponses pour «
Notre film
 »
Réponse de Jean-Piat
Le 24/04/2014 é 18h20
Je peux déjà vous conseiller de réviser votre orthographe au lieu de rêver. Jamais un producteur ne lira un scénar' bourré de fautes comme dans votre message.
Réponse de tchalako
Le 19/10/2014 é 22h29
BONSOIR CHERE ACTRICES oui permettez moi deme presenter a vous je suis preneru de votre projet je suis realisateur etb producteur d efilm mais a conditions le tournage aura lieu en algerie ???? DONC ENVOYEZ MOI LE SYNOPSIS et si l'histoire m'interse je vais vouys envoyer vos deux billets d'avion pour venir en algerie etsigne rle contrat d erealisationet vous jouerez le role principal
Référence(s) :
said mesbah directeur manager
bbmcompany@yahoo.fr
tel
Réponse de tchalako
Le 20/11/2014 é 20h32
Bonsoir chers mrs voila je suis producteur algerien et je suis prêt a vous réaliser votre rêve (film) a condition si vous pourriez voyager en Algérie veuillez me répondre rapidement et merci
Réponse de tchalako
Le 11/07/2015 é 14h19
Je suis volontaire à vous réaliser votre film à condition que vous puissiez voyager en Algérie! cordialement votre