669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Cinéma

Producteur de film.

Question de soene64 le 21/10/2010 à 18h48
Dernière réponse le 11/03/2018 à 18h26
[ ! ]
Je recherche un producteur de film ou une personne qui pourrait m'aider à réaliser un film, suite à un scénario d'une histoire vrais qui raconte une enfant placé par la D.A.A.S dans une famille agricole, juste aprés la guerre. Merçi.
Répondre
19 réponses pour « 
Producteur de film.
 »
Réponse de candide_15
Le 27/06/2011 é 19h02
[ ! ]
Je recherche un producteur de film ou une personne qui pourrait m'aider à réaliser un film, suite à un scénario d'une histoire vrais qui pourrais vraiment marcher je vous laisse mon numéro appeler moi 00225 08 72 26 67
Répondre
Réponse de soene64
Le 27/06/2011 é 20h10
[ ! ]
Moi même je recherche un producteur pour un scénario que j'ai écrit, désolé je ne suis pas producteur, cordialement.
Répondre
Réponse de smayaz
Le 03/05/2012 é 15h01
[ ! ]
Je suis producteur /réalisateur mon N° de fil 0661519851 je suis Algerien
Répondre
Réponse de soene64
Le 03/05/2012 é 18h42
[ ! ]
Bonsoir, je vous remercie pour votre réponse, vous me dite que vous êtes producteur/réalisateur, comme le dit mon annonce je recherche un producteur pour faire un film suite à un scénario que j'ai écrit d'une histoire vrais, je vous donne mon adresse msn : soene@hotmail.fr je pense que c'est mieux pour discuter et faire connaissance pour voir comment faire pour que mon projet se réalise. Au plaisir de vous lire, cordialement.
Référence(s) :
Recherche un producteur/réalisateur.
Répondre
Réponse de yannissoux
Le 12/12/2012 é 17h07
[ ! ]
Bonjour, Je suis a la recherche d'une personne qui puisent m'aider pour mon film car je suis en train de faire un scénario d'aventure si vous voulez m'aider écrivez moi sur mon email : yannisnoel@ymail.com Merci
Répondre
Réponse de smayaz
Le 13/12/2012 é 07h54
[ ! ]
Bjr yannisnoel je suis prod /réal contactez moi av2m56@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 13h23
[ ! ]
Bjr oui j ai envie de participer au film dont je vous ai parlé dans ma question
Référence(s) :
je suis centrafricain je suis un garçon
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2013 é 19h25
[ ! ]
Je recherche un producteur en comédie ou en chant jai enormaiment de talent surtout en comédie et je voudrai le faire découvrir a un très bon producteur je vous laisse mon numero 0614047039 si sa repont pas laisser moi un message sur ma messagerie en laissant le numéro que je dois vous recontacter merci
Répondre
Réponse de smayaz
Le 02/10/2013 é 12h47
[ ! ]
Quel genre de scenario musical vous dite? je suis producteur realisateur algerien
Répondre
Réponse de tchalako
Le 28/06/2014 é 23h36
[ ! ]
Merci deme contacter et je suis preta prendre encharge votre scénario
Référence(s) :
bbmcompany@yahoo.fr
Répondre
Réponse de tchalako
Le 28/06/2014 é 23h38
[ ! ]
Je suis sintéréssé par votre projet
Référence(s) :
said mesbahalgerie
Répondre
Réponse de tchalako
Le 19/10/2014 é 21h14
[ ! ]
Suite a votre demande de realisateur de filkm a voytre scenario je soiushaiterais vous le realiser prire me contacter sur cet email
Référence(s) :
said mesbah direcetur manager
Répondre
Réponse de smayaz
Le 19/10/2014 é 21h41
[ ! ]
Si c toi Solange !je pense que ton histoire et prise en charge!n'est ce pas?
Répondre
Réponse de soene64
Le 20/10/2014 é 10h10
[ ! ]
Bonjour, tout à fait c'est bien moi Solange, je ne sais pas qui vous êtes mais bien sur que mon histoire est prise en charge par un producteur Algérien, très gentil et honnête qui s'occupe de réaliser mon film, qui me tient tant à coeur. Mon annonce parait toujours sur experts-univers car je ne sais pas comment faire pour la retirer du site alors j'en suis désolée. Cordialement.
Répondre
Réponse de smayaz
Le 20/10/2014 é 10h13
[ ! ]
Plus d'indication ? votre histoir?lieux de tournage?les comediens choisi de quel region?ect.....
Répondre
Réponse de soene64
Le 20/10/2014 é 10h26
[ ! ]
Je suis désolée pourquoi voulez vous tous ces renseignements ?
Répondre
Réponse de soene64
Le 21/10/2014 é 12h54
[ ! ]
Bonjours, par ce message je viens vous dire de ne plus répondre à mon message car j'ai trouvé un producteur Algérien qui se nome Yazid Smail, il a pris mon histoire en charge, je suis très contente de lui, il est très sérieux, gentil, honnête, j'ai une totale confiance en lui. et bientôt je vais voir mon film en image.
Répondre
Réponse de lili2980
Le 06/05/2016 é 14h31
[ ! ]
Bonjour. Je suis à la recherche d'un producteur ou d'un réalisateur de film pour proposer une histoire vraie entre une femme abandonée par une amie de son futur époux (qui est secrètement amoureuse de lui) dans un salon d'institut de beauté le jour de son mariage. Puis sa retrouvaille avec son ange gardien (la personne qui l'a aidé à se rendre à son mariage après l'abandon de cette amie) 4 ans plus tard dans une sociéte où elles y travaillent tous deux sans le savoir. Je vous remercie. Cordialement. angfeno@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2018 é 18h26
[ ! ]
Je suis une ancienne de la d'assurance. Placée en pouponnière à l' âge de 6 mois suite à un bras cassé puis placée en famille d accueil jusqu' à mes 18 ans. J ai vécu des traumatismes en rentrant de chez mes parents alcoolique s avec mes frères et mon père qui me violait lorsque j allais chez mes parents le weekend . Une adolescence très difficile et un quotidien compliqué. Malgres tout cela j ai réussi à fonder une famille mais combien de galères .de combats.,de déchirements...je pense que mon histoire me hante tous les jours et à fait de moi une enfant abîmée incapable de grandir malgres l amour que j ai pour les enfants...je pense que mon histoire mériterait d être vue . Cela en vaut la peine et j aimerai bien rencontrer un producteur
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Producteur de film.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.711