Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Cinéma

Producteur de film.

Question de soene64 le 21/10/2010 à 18h48
Je recherche un producteur de film ou une personne qui pourrait m'aider à réaliser un film, suite à un scénario d'une histoire vrais qui raconte une enfant placé par la D.A.A.S dans une famille agricole, juste aprés la guerre. Merçi.
19 réponses pour «
Producteur de film.
 »
Réponse de candide_15
Le 27/06/2011 é 19h02
Je recherche un producteur de film ou une personne qui pourrait m'aider à réaliser un film, suite à un scénario d'une histoire vrais qui pourrais vraiment marcher je vous laisse mon numéro appeler moi 00225 08 72 26 67
Réponse de soene64
Le 27/06/2011 é 20h10
Moi même je recherche un producteur pour un scénario que j'ai écrit, désolé je ne suis pas producteur, cordialement.
Réponse de smayaz
Le 03/05/2012 é 15h01
Je suis producteur /réalisateur mon N° de fil 0661519851 je suis Algerien
Réponse de soene64
Le 03/05/2012 é 18h42
Bonsoir, je vous remercie pour votre réponse, vous me dite que vous êtes producteur/réalisateur, comme le dit mon annonce je recherche un producteur pour faire un film suite à un scénario que j'ai écrit d'une histoire vrais, je vous donne mon adresse msn : soene@hotmail.fr je pense que c'est mieux pour discuter et faire connaissance pour voir comment faire pour que mon projet se réalise. Au plaisir de vous lire, cordialement.
Référence(s) :
Recherche un producteur/réalisateur.
Réponse de yannissoux
Le 12/12/2012 é 17h07
Bonjour, Je suis a la recherche d'une personne qui puisent m'aider pour mon film car je suis en train de faire un scénario d'aventure si vous voulez m'aider écrivez moi sur mon email : yannisnoel@ymail.com Merci
Réponse de smayaz
Le 13/12/2012 é 07h54
Bjr yannisnoel je suis prod /réal contactez moi av2m56@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 13h23
Bjr oui j ai envie de participer au film dont je vous ai parlé dans ma question
Référence(s) :
je suis centrafricain je suis un garçon
Réponse anonyme
Le 01/10/2013 é 19h25
Je recherche un producteur en comédie ou en chant jai enormaiment de talent surtout en comédie et je voudrai le faire découvrir a un très bon producteur je vous laisse mon numero 0614047039 si sa repont pas laisser moi un message sur ma messagerie en laissant le numéro que je dois vous recontacter merci
Réponse de smayaz
Le 02/10/2013 é 12h47
Quel genre de scenario musical vous dite? je suis producteur realisateur algerien
Réponse de tchalako
Le 28/06/2014 é 23h36
Merci deme contacter et je suis preta prendre encharge votre scénario
Référence(s) :
bbmcompany@yahoo.fr
Réponse de tchalako
Le 28/06/2014 é 23h38
Je suis sintéréssé par votre projet
Référence(s) :
said mesbahalgerie
Réponse de tchalako
Le 19/10/2014 é 21h14
Suite a votre demande de realisateur de filkm a voytre scenario je soiushaiterais vous le realiser prire me contacter sur cet email
Référence(s) :
said mesbah direcetur manager
Réponse de smayaz
Le 19/10/2014 é 21h41
Si c toi Solange !je pense que ton histoire et prise en charge!n'est ce pas?
Réponse de soene64
Le 20/10/2014 é 10h10
Bonjour, tout à fait c'est bien moi Solange, je ne sais pas qui vous êtes mais bien sur que mon histoire est prise en charge par un producteur Algérien, très gentil et honnête qui s'occupe de réaliser mon film, qui me tient tant à coeur. Mon annonce parait toujours sur experts-univers car je ne sais pas comment faire pour la retirer du site alors j'en suis désolée. Cordialement.
Réponse de smayaz
Le 20/10/2014 é 10h13
Plus d'indication ? votre histoir?lieux de tournage?les comediens choisi de quel region?ect.....
Réponse de soene64
Le 20/10/2014 é 10h26
Je suis désolée pourquoi voulez vous tous ces renseignements ?
Réponse de soene64
Le 21/10/2014 é 12h54
Bonjours, par ce message je viens vous dire de ne plus répondre à mon message car j'ai trouvé un producteur Algérien qui se nome Yazid Smail, il a pris mon histoire en charge, je suis très contente de lui, il est très sérieux, gentil, honnête, j'ai une totale confiance en lui. et bientôt je vais voir mon film en image.
Réponse de lili2980
Le 06/05/2016 é 14h31
Bonjour. Je suis à la recherche d'un producteur ou d'un réalisateur de film pour proposer une histoire vraie entre une femme abandonée par une amie de son futur époux (qui est secrètement amoureuse de lui) dans un salon d'institut de beauté le jour de son mariage. Puis sa retrouvaille avec son ange gardien (la personne qui l'a aidé à se rendre à son mariage après l'abandon de cette amie) 4 ans plus tard dans une sociéte où elles y travaillent tous deux sans le savoir. Je vous remercie. Cordialement. angfeno@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 11/03/2018 é 18h26
Je suis une ancienne de la d'assurance. Placée en pouponnière à l' âge de 6 mois suite à un bras cassé puis placée en famille d accueil jusqu' à mes 18 ans. J ai vécu des traumatismes en rentrant de chez mes parents alcoolique s avec mes frères et mon père qui me violait lorsque j allais chez mes parents le weekend . Une adolescence très difficile et un quotidien compliqué. Malgres tout cela j ai réussi à fonder une famille mais combien de galères .de combats.,de déchirements...je pense que mon histoire me hante tous les jours et à fait de moi une enfant abîmée incapable de grandir malgres l amour que j ai pour les enfants...je pense que mon histoire mériterait d être vue . Cela en vaut la peine et j aimerai bien rencontrer un producteur