Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Cinéma

Comment contacter un producteur

Question de isis65 le 24/12/2010 à 13h22
Bonjour j'ai le projet de faire un film sur ma vie ou un livre je me lance la dedans car c'est un sujet qui pourrait marcher et voudrai faire partager ce que de nombreuses adolescente vivent chacune leur tour,alors comment dois je faire ppour soumettre ce projet a un producteur ou un realisateur?
2 réponses pour «
comment contacter un producteur
 »
Réponse anonyme
Le 01/10/2013 é 19h19
Je suis un producteur nous prenon plus personne pour sa dsl merci encor
Référence(s) :
garcon
Réponse de tchalako
Le 28/06/2014 é 23h51
Je suis intéréssé par votreprojet
Référence(s) :
said mesbah