Recherche un producteur pour un cenario.

Question de verseau830 le 12/12/2010 à 13h51
Je suis un jeune camerounais de 31ans et je cherche un producteur pour mon scenario sur le sida en milieu scolaire.j.ai ecrit ce scenario pour apporter ma contribution pour la lutte contre le sida et je suis sur de la reussite de ce film a l.echelle international.je suis a la disposition de tout ce qui sont interesser.
2 réponses pour «
recherche un producteur pour un cenario.
 »
Réponse de ff67
Le 17/01/2011 é 17h57
Bonjour je cherche un producteur pour faire un film le scénario: c'est une personne qui est puceau parce qu'il est dans un aterna ou il y'a qe des intello qui pense que a travailler alors il demande a ses 2 cousin de l'amener en vacance pour plus être puceau il me faut un producteur pour ce film on a donner le scenario a des plusieurs de personne est il ont adoré il me faut un producteur a repondre vite merci
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 13h06
Bonjour ton histoire me fait penser a americain pie moi je bosse sur un scénare je né que 13 ans moi c plus la chanson