Comment faire pour continuer master a france

Question de salllllllllllllllam le 02/06/2011 à 13h47
Je suis une étudiante à l'ISGS j' ai licence fondamentale en informatique de gestion et je vais continuer mon master en France alors je sais pas comment faire ? quels sont les étapes pour faire l'inscription ?les frais ? ....
4 réponses pour «
comment faire pour continuer master a france
 »
Réponse de Imrafik
Le 22/11/2011 é 14h39
Bjr, je suis tunisienne et titulaire d' un diplome en Informatique de gestion spesialité commerce electronique et je desire continuer mes etudes en france (MASTER) est ce que j'ouvre droit et qu elle sont les démarches ? merci
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 01h10
Salut je suis marocain j ai un liscence en économie et je veux continuer mes études en france ..et je sais pas comment fair ??
Réponse de essady
Le 14/11/2012 é 22h48
Bonjour , je suis marocaine titulaire d'une licence professionnelle en Management des Systèmes d'Information ; et je désire continuer mes études en France (Master) ... qu'elles sont les démarches??? Merci d'avance ^^ Contactez moi sur : ismail.essady@gmail.com
Réponse anonyme
Le 05/05/2013 é 16h54
Bon jour, je suis comorienne titilaire de lissence de droit dans un pays francophone et je veux continuer mon master en france . Quels sont les formulaires a remplir ou les demarches?