Je suis un jeune talentieu qui recherche un centre de football j ai jouer dans des grands clubs de mon pays et je souhaite integrer un centre de formation si vous pouvez m aider cointacter moi a mon email qui est Message de la modération : PAS DE DONNÉES PERSONNELLES merci de votre comprehension svp s il y a des recrutement contacter moi je vous remercie de bon caeur que Dieu vous benisse
Bonjour, je sus un jeune Guadeloupéen , je m'appel Larrisse Emmanuel j'ai 17ans. je sui un avant centre je fais 1m76 et 68kg. je joue des deux pied j'ai une bonne condition physique je suis aussi rapide . je souhaiterai intégré votre équipe si possible vous pourrier me contacter aux 0690995291ou aux 0690967921 ou par émail (taz-du-971@hotmail.com). j'attend avec patience que vous me redondé
Quesque je doit fair pour trouver une equipe pour evoluer
Bonjour, je sus un jeune Guadeloupéen , je m'appel Larrisse Emmanuel j'ai 17ans. je sui un avant centre je fais 1m76 et 68kg. je joue des deux pied j'ai une bonne condition physique je suis aussi rapide . je souhaiterai intégré une équipe si possible que doi je faire vous pourrier me contacter aux 0690995291ou aux 0690967921 ou par émail (taz-du-971@hotmail.com). j'attend avec patience que vous me répondes merci pour votre compréhension
Bonjour jsui un jeune joueur de foot tatentueux tres bon technikemenn e tres bon de la tete e des deux pied je cherceh un club de foot au environ d alger jiai deja jouez ds des club comme alger centre e paradou ac merci de lire ce msg e rpendre merci !!!!!!
Je m'apelle Madci Moubachir je suis un jeune homme de 20 ans qui vient de mayoote et qui cherche qui une centre de formation de foot car je suis talentieux sur le terrain et je ses me debrouiller si vous aver des conseille a me donner contacter moi au 0614386094 je suis de limoges (France) departement 87100
Bonjour je suis un bon attaquant qui fai de bonne passe je recherche un club de foot asser connu c'est mon rêve moi meme je joue dans un club deouis longtemps
Je suis footballeur depuis 4ans je jouer dans club car je suis bon joueur que faut_il fairemoi je veux jouer en europe jerecherche un club qui va m'accepter j'ai une frappe puissante etc jai 13ans
Je m'appel wassim haouas Je suis footballeur depuis 4ans je jouer dans club car je suis bon joueur que faut_il fairemoi je veux jouer en europe jerecherche un club qui va m'accepter j'ai une frappe puissante etc jai 13ans
Bonjour, je m'appelle lounes je suis d’origine algérienne j'ai envie d’être recruter dans un club espagnol j’aime le foot je joue collectif j'ai de la mémoire je me bat dans le terrain et j'ai envie d’être dans un bon centre de formation je sais faire des dribble si vous voulez me contacter c'est 0642416972
Bonjour je mamelle benyamine caron j'ai 15 ans je joue dans un club depuis 2 ans je suis attaquant droit. je pèse 65 kL je suis fort physiquement je suis motiver je tien je lachererien je suis technique .Je voudrez évoluer en passent des test pour savoir si jai le niveau d’atteindre un centre de formation pour me fair petre remarqué et aussi si jai la chance de devenir pro je vous laisse mon numéro si vous vouler me contacter cest au 06.65.67.74.33.Mais sil vouplait laisser moi une chance pour vous montrer les capacité que jais je voue en remercie ;)
J’ai 16ans et je suis ivoiro-malien en classe de 3eme d je souhaiterai avec plaisir integrer votre centre de formation si cela est possible bien sur je vous demande vraiment pardon de ton coeur je suis vraiment touche pas ce que vous faite aussi pas ce centre avec tout ces choses sur le football vraiment je ne sais comment fait pour vous montrer que je suis vraiment sincére et franc j attend avec plaisire des information qui pourrons mettre utile au sujet du centre avec plaisir je peux aussi vous donner mon email coulibalymussa@yahoo.fr
Bonjour je m appelle toure amidou je suir un jeune football ivoirien j ai joue aspire football dreams 2011 2012 jaimerais être recruter dans un club ou un manager jaime le foot et je suir un defensèr centrale et milieu defensif et jai envie d être dans un bon centre de formation je sair fair des drible si voulez me contacter 0022504314695 et mon email tetetoure@yahoo.fr
Bonjour, si vous cherchez un bon centre de formation, que vous soyez francais ou étrangers, la référence c'est sochaux, qui est le meilleur centre de formation de france, merci.
pour les francais, je n'ai pas de contacts, mais pour les étrangers (seulement africains) , c'est cet homme la qu'il faut contacter
jonathansack|a|ymail.com (mettez @ a la place de |a|