Recherche de centres de formations de football

Bonsoir je m'appelle josue je vis au sénégal.je demande si vous pouvez m'aider à m'intégrer dans un centre de football en espagne ou en angletrre.ça fait un bon moment que je cherche de l'aide mais je ne trouve pas.je suis un jeune de 15ans qui a du talant mais pas d'aide.(Message de la modération : PAS DE DONNÉES PERSONNELLES).meci d'avance
4 réponses pour «
recherche de centres de formations de football
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2009 é 17h18
BONJOUR JE SUIS CAMARA NICOLAS JE SUIS EN COTE D' IVOIRE S JEUSDE NATIONALITE GUINNEENNE . JE SUIS MILIU DE TERRAIN AVEC BEAUCOUP DE TALENTS. JE HERCHE DE L AIDE POUR POUVOIR JOUE DANS uN CENTRE DE FORMATION EN FRANCEOUEN BELGIQUE .J AI 17ans.
Référence(s) :
je joue dans un centre de formation appelle EFAM . nous ome reconnus a la federation ivoirienne de foot ball.
notre centre de formation est situe a abidjan presisement adjame cite paye sur la route du zoo.
Réponse anonyme
Le 03/11/2009 é 17h27
Bonsoir je me nomme gogbeu marchesini yann lionel je suis nee a en cote d'ivoire presisement a yopougon . je joue dans un centre de formation en cote d'ivoire je ss attaquant et je suis a la recherche d'un centre de formation en europe . je vie a abidjan presisement a adjame dans le quartier de willyamsville (quartier villa immeuble k7) . je suis ne en 20/03/1995.
Référence(s) :
je joue dans un centre de formation appelle EFAM . nous ome reconnus a la federation ivoirienne de foot ball.
notre centre de formation est situe a abidjan presisement adjame cite paye sur la route du zoo.
Réponse de med sylla
Le 08/01/2010 é 20h36
Je me nomme Sylla Mohamed suis guinéen et cherche un club de D1ou D2 au Maroc et j'ai vu le nom de votre site sur yahoo et cela me conviendra de faire partir de votre effectif , voici mon mail moandsy2010@yahoo.fr et mon numéro de contact depuis Conakry (République de Guinée)00224-66-49-90-99
Référence(s) :
cherche un club ou un centre de formation au Maroc
Réponse de JSack
Le 07/06/2010 é 13h12
Bonjour chers jeunes talents, je suis un recruteur libre en partenariat avec le FC Sochaux (L1 France), le FC Bruge (D1 Belgique), Caen (L2 France) et le Stade de Reims (L2 France). Comme vous le savez déjà, il y a déjà énormément de jeunes joueurs très bon en Europe ou même en Amérique du Sud, mon travail consiste à " dénicher " les perles rares en Afrique, j'aimerais donc m'entretenir avec vous pour éventuellement vous rencontrer et vous faire passer quelques tests (uniquement physique pour les moins de 17 ans). Mon email est jonathansack|a|ymail.com PS: mettez @ à la place de |a|