Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Intégrer un centre de formation de football en algerie

Bonjour je suis un jeune algerien de 17 ans vivant en france et j'aimerai intéger un centre de formation de football en algerie je joue trés bien au foot poste attaquant et aimerai faire des teste pouvez vous me donnez des information qui pourrai m'aider a intégrer un des centre dans mon pays merci infiniment
29 réponses pour «
Intégrer un centre de formation de football en algerie
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 16h47
Slt moi je m'appele JONHSON NGUETCHO SUIS JEUNE FOOTBALLEUR camerounais qui cherhe a intégré un centre de formation en europe je rpond au numero suivant +23791048732
Réponse de melo225
Le 24/02/2012 é 12h20
Slt moi je m'appele mel serge je suis footballeur ivoirien qui cherche a integré un centre de formation en europe je repond au numero suivant +22545136219 ou le +22541816428 merci
Réponse de alexan
Le 10/03/2012 é 21h27
Bonjour Je suis Alexandre Grandjean de nationalité belge vivant présentement en France. Je suis manager sportif de profession. Dans le cadre de mon travail, je suis sur ce site à la recherche de joueurs ambitieux, sérieux et talentueux qui ont cette hargne de vouloir entamer une carrière de foot Ball pas de plaisantins. J’ai des constats dans des clubs en Europe, au Qatar et dans des centres de formations de club européen. Pour tout joueur intéressé, veiller dans un premier temps me constater par email ensuite me faire parvenir votre Cv sportif comme preuve que vous êtes footballeur. Apres examen de votre Cv sportif, je prends en compte tous frais pour les essais dans un club dans mon choix ou le votre. Cela dépendra des demandes que j’ai sous la main en ce qui concerne le club d’accueil. Mon adresse alexandregrandj@hotmail.fr Cordialement
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 04h09
Alexandre je suis interesser de vos propositons auriez vous un numero pour quon puisse discuter?
Réponse de melo225
Le 20/03/2012 é 13h01
Salut moi c'est serge si il y a une opportunité je veus tenter ma chance
Réponse de djersing
Le 15/05/2012 é 17h27
Slut je suis interresé par votre publication alors que faut-il faire je suis un jeune de 19ans je suis ds une ecole de foot et joue au milieu de terrain tout comme en attaque mais ma competence c'est vous qui allez le determiner puisque c'est au pied du mur qu'on reconnait le vrai macon
Réponse de melo225
Le 18/05/2012 é 15h34
Salut ok voici mon numero c'est le +22545136219 ou le +22541816428
Réponse de www.thiogane.com
Le 19/06/2012 é 01h37
Bjr mésieurs je me nomme pape médoune thiam je suis senegalais née le 10 01 1996 je fais 180cm suis attaquant é jémeré bien intégré votre centre de foot j'aime le foot é jemeré bien gagné ma vie a travers le foot
Réponse de djersing
Le 22/06/2012 é 13h20
Bonjour je suis Alexis Djerambete un jeune de 19ans a peine je suis dans une ecole de football bien connue et je suis a la recherche d'un manager qui peut m'aider a connaitre le vrai monde des talentueux footballeurs de profession. Merci et je compte vraiment reussir avec n'importe quel manager qui a pour but d'aider les jeunes a realiser leur grand reve mon numero est le +221771836638 / +221771216241.
Référence(s) :
Je suis vraiment serieux je suis au milieu/attaque
Réponse de melo225
Le 26/06/2012 é 12h52
Salut c'est serge je veux integrer un centre de formation de football.
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 17h03
Salut grand-frère j'ai lus votre notice et j'ai vraiment été ravis et je suis un footballeur agé de 19 ans très talentueux qui joue au canon de yaoundé cadégorie junior et mon souhait est d'intégrés un club ou un un centre de formation mais je suis un joueur près car on ne dit pas celà parce que je suis sur de moi parce qu'on juge le maçon au pied du mûr car si je vais partir du joueur parmis les autres pour y faire des testes vous ne serais pas déçu car j'ai tend fais les testes au cameroun ou je réside et j'ai reussir mais au moment d'aller les dirrigeants vendent ma place et je ne suis pas le seule car toujours içi au pays j'évolue avec mon ami qui joue 10 et moi milieur de terrain car quand nous jouons ensembles nous sommes imbattables et lui aussi il joue au canon avec moi et je vous pris de bien comprendre tout ce que je vous dit je suis issu d'une famille pauvre et nous contons seulement sur mon football et je vous demande de tenir mes parôles en considérations et voiçi mes coordonnés avec le quel vous pouvez nous joindre guiffo96@hotmail.fr et mon numéro(+237) 95078070 ou (+237) 99663067 pour la maman moi je me nomme guiffo nono martial bon bye et je conte sur vous pour y émerger dans la vie car vous ne serais pas déçu
Référence(s) :
demande d'un club de football en europe nous sommes 2
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 21h31
Bnsr j'ai 17ans je suis un jeune pationné par le foot c'est ainsi que je demende a l'aide.svp aidé moi a réalisé mn rève merci.
Référence(s) :
je suis congolais de brazzaville et je plus précisement brazzaville
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 15h00
Bonjour je m'appelle yattara alpha un jeune tres passionné du football et jai mais 16 ans jai une motivdans determiné ans le football je un attaquant pointe jai besoin d'integré un centre foot pour realisé mes rêves e footballeur.
Référence(s) :
je suis guineen et je veux vraiment etre un grand footballeur
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 20h48
Bonjour je m'apelle Hakim fares Je suis Millieu de terrain j'ai joué a Créteil en National J'ai Actuellement 16 ans je suis a la recherche d'un centre de formation de football voici mon numéro 0160704057
Référence(s) :
Joueur de football
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 11h06
Bonjour je m'apelle Belabbes Selim evoluant en france je cherche a integrer une equipe pro j'ai 14 an becoup de club me veule comme le fc metz mes ses un niveau trop faible il me faut tjr plus merci de repondre.
Réponse anonyme
Le 22/11/2013 é 22h06
Bonjour je m'apelle azzi imadeddine et je voudrais integrer un centre de formation en algerie vers tlemcen si c'est possible alors vueillez m'appler au 0618621205 merci je compte sur vous car je veut etre un joueur de foot. je suis defenseur central ou sur les cotes.j'ai 18 ans
Réponse anonyme
Le 30/01/2014 é 23h06
Par contre man moi je cherche a aller en algerie ou france. mon facebook c; mlkpatcho1137@yahoo.fr.et mon num c 00224 669 25 94 98. call mw sur facebook
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 22h39
Salam aleykoum je m'appelle Belkhir Yassine, je vien d'avoir 18 ans. J'aime le foot j'y joue tous les jour 16h/24h. Je suis un joueur polyvalent mon poste préférer est avant centre car avec ma taille je met beaucoup de but de la tête, je voudrai jouer en Algérie dans un club qui pourrait m'apprendre a plus progresser et leurs apporter des victoires. Cette année avec mon équipe l'UFM (Union Footballeur Mâconnais qui est en entente avec l'Olympique LYonnais) nous somme les champion du championnat de bourgogne DH. J'aimerai un club comme l'ESS , l'ASO l'USMA ,MCO, MCA ou bien a Constatine ou El lhelma. En attendant une réponse favorable de votre part inch'allah vous pouvez me joindre au 06-14-39-02-87 ou bien au 03-85-34-53-71 je pense satisfaire pas mal d'équipe de L1 algérienne Barak Allahu fikoum et a bientôt inch'allah. Salam aleykoum.
Référence(s) :
Poste: polyvalent. Préférence attaquant ou bien ailier! Joueur offensive
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 22h52
Je suis un jeune joueur de foot qui vie actuellement en France je vien d'avoir 18ans et je mesure 1m92 mon poste polyvalent mais je préfère jouer en attaque (pointe) ou bien ailier et je voudrais vivre a travers le foot qui est pour moi le sport favorit de toute ma vie c plus qu'une passion ou un loisir pour moi c chaque jour un challenge qui est de me surpasser chaque jours que se soit dans mes passe, dans mes contrôle ou bien dans ma lecture du jeu. Je cherche un club français ,espagnol , portugais, anglais , italien ou bien allemand pour mouiller le maillot de l'équipe qui voudrai de moi. Vous pouvez me joindre au 06-14-39-02-87 ou bien 03-85-34-53-71. En attendant une réponse je vous pris d'agréer madame monsieur l'expression de mes sincère salutation merci.
Référence(s) :
Joueur motivé, très sérieux avec de la rigeur et une bonne application.
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 20h30
Bonjour jeune joueur de qualité D'origine algerienne puissante phisique technique , je suis actuellement au fc vaulx , j'ai des contact avec l'ol mais rien de concret .je n'ai que 16ans , donc si vous avez des contact faite moi signe 07 82 60 89 28
Référence(s) :
Serieux , travailleur , bonne integration