Cherche un centre de formation de foot en europe

Bonjour je suis Yacine Dahouet je vis en Cote d'ivoire et je suis a la recherche d'un centre de formation de football en europe qui pourrai acceuillir des jeunes agées de 18ans ,car cela est mon cas.je suis un avant centre,mais je peu aussi jouer sur les ailes et au milieu de terrain.voici mon adresse:Message de la modération : PAS DE DONNÉES PERSONNELLES (s'ils vous plait contactez moi ceci est tres important pour moi)mon numero de telephone est +Message de la modération : PAS DE DONNÉES PERSONNELLES merci d'avance.
3 réponses pour «
cherche un centre de formation de foot en europe
 »
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 16h29
Bonjour, je sus un jeune Guadeloupéen , je m'appel Larrisse Emmanuel j'ai 17ans. je sui un avant centre je fais 1m76 et 68kg. je joue des deux pied j'ai une bonne condition physique je suis aussi rapide . je souhaiterai intégré votre équipe si possible vous pourrier me contacter aux 0690995291ou aux 0690967921 ou par émail (taz-du-971@hotmail.com). j'attend avec patience votre reponce merci
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 18h14
Oui je veu jouer en europe mai jai pa les moyen aider moi svp
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 01h20
Je m'appelle Abderrahmane ;j'ai 22 ans;ma passion est le football.je voudrais être un professionnel de foot.mon adresse msn abdo27019212@hotmail.com. merci d'avance.