Rechercher parmi 1 457 563 contributions
Poser une question

Comment faire pour etudier en belgique?

Question posée anonymement le 29/08/2009 à 20h46
Bookmark and Share
Comment faire pour aller etudier en belgique pour nous quivivons en RDC?
7 réponses proposées
Réponse proposée le 09/01/2011 à 18h44 - Réponse abusive ?
Comment faire pour etudier en belgique en université pour faire electronique, quelle est la procedure a suivre en sachant que j ss diplomé de l'etrangé plus exactement algerie
Répondre
Réponse proposée par thsadbry le 21/01/2012 à 19h30 - Réponse abusive ?
A
Monsieurs les chargés des questions liées à la préoccupation des étudiants étrangers désirant poursuivre leur études en Belgique et à Monsieurs les responsables des établissements universitaires.
Vu des programmes que vous offrez, la qualification du corps professoral et l’adéquation des infrastructures et équipements universitaires j'ai l'honneur de venir au prés de votre haute autorité vous solliciter ma candidature pré-inscription dans l'une de vos universités en faculté de sciences Économiques et de Gestion afin de pouvoir être mieux outiller pour participer au processus de développement socioéconomique de mon pays et de competir sur le marcher d'emploi international.
Référence(s) :
Je suis citoyen guinéen et étudiant en L1 Economie-Getion à l'université Nongo Conakry.
Répondre
Réponse proposée le 03/03/2012 à 01h31 - Réponse abusive ?
A Monsieurs les chargés des questions liées à la préoccupation des étudiants étrangers désirant poursuivre leur études en Belgique et à Monsieurs les responsables des établissements universitaires. Vu la bonne qualité de l'enseignement universitaire due à la belle formation de nos professeurs et des infrastructures adéquates j'ai l'honneur de venir auprès de votre bienveillance vous solliciter ma candidature pré-inscription dans l'une de nos universités en faculté de sciences juridiques(Droit) afin de mieux participer, une fois ma formation finie au développement de mon pays et le monde.
Référence(s) :
Je suis sénégalais et étudiant en licence2 sciences juridiques àl' Université Cheikh Anta Diop de Dakar
Répondre
Réponse proposée par sofianeben le 05/08/2012 à 07h30 - Réponse abusive ?
Salut , je suis un étudiant algerien en 2éme année architecture cycle classique . je veux continuer mes études au belgique dans le domaine de l'architecture .
quelle sont les étapes a suivre pour inscrire dans une université belge . aider moi s.v.p et merci
mon émail : sofianebenmerzouga@live.fr
Répondre
Réponse proposée le 13/09/2012 à 16h43 - Réponse abusive ?
Bonjour,je me nomme wagué abdoul gadiri diplomé en communication d'entreprise.Je veux poursuivre mon mastère 2 en communication.Quelle sont les étapes à suivre pour m'inscrire dans une université belge?Aider moi s'il vous plait etmerci mon email:gadiriwag025@gmail.com
Référence(s) :
;
Répondre
Réponse proposée le 25/09/2012 à 22h24 - Réponse abusive ?
Bonjour , je suis un étudiant algerien en 3éme année mines systeme LMD . je veux continuer mes études en belgique, quelle sont les étapes a suivre pour inscrire dans une université belge . aider moi s.v.p et merci.
Répondre
Réponse proposée le 18/05/2013 à 19h01 - Réponse abusive ?
Bonjour ; je suis jeune fille diplômée (ingénieur en génie civil ) et je souhaite suivre mes études en Belgique je ne sais pas par quoi je commence et quelles sont les démarches que je dois faire
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Étudier en Belgique : comment partir étudier en Belgique ? : Étudier en Belgique : toutes les informations pour étudier en Belgique : les formalités d'inscription, les établissements, les formations, les bourses d'études ...
Etudier en Belgique : comment partir étudier en Belgique ? : La Belgique un nouvel endroit pour aller étudier. C'est plus de 3 ... Comment étudier en Belgique ? ... La Belgique un endroit idéal pour partir faire ses études !
Étudier en Belgique après le bac - CursusMundus.com : 27 avr. 2012 ... Longtemps la Belgique a été un refuge pour les étudiants français qui ... détaillées pour savoir comment étudier en Belgique après le bac. ... d' équivalence pour faire ses études en Belgique francophone après le bac.
Etudier en Belgique : les adresses utiles de l'Etudiant pour vos ... : Les adresses utiles pour partir étudier en Belgique. ... En revanche, le néerlandais est indispensable pour espérer faire carrière sur place. - Ecrivez ou faxez ...
Accès au séjour pour venir étudier en Belgique : étrangers hors EEE ... : Il faut obtenir un visa pour venir faire des études supérieures en Belgique, qui ... études, pourquoi il n' y est pas exigé à prouver comment faire pour se nourir et ...
Etudier en Belgique - Studyrama : Vous songez à poursuivre vos études en Belgique ? ... Pour en savoir plus sur la Belgique estudiantine, visitez studyrama.be, un site entièrement dédié aux ...
Venir étudier en Belgique - Formation - Portail des services publics ... : Pour plus d'informations, consulter la base de données du portail Ploteus Lien ... de pays en voie de développement de venir travailler ou étudier en Belgique ...
Venir étudier en Belgique - Fédération Wallonie-Bruxelles : Le portail fédéral explique en détail les démarches à entreprendre pour venir étudier en Belgique. ... de diplômes ? Comment constituer son dossier ?
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience