Comment faire pour etudier en belgique?

Comment faire pour aller etudier en belgique pour nous quivivons en RDC?
8 réponses pour «
comment faire pour etudier en belgique?
 »
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 18h44
Comment faire pour etudier en belgique en université pour faire electronique, quelle est la procedure a suivre en sachant que j ss diplomé de l'etrangé plus exactement algerie
Réponse de thsadbry
Le 21/01/2012 é 19h30
A Monsieurs les chargés des questions liées à la préoccupation des étudiants étrangers désirant poursuivre leur études en Belgique et à Monsieurs les responsables des établissements universitaires. Vu des programmes que vous offrez, la qualification du corps professoral et l’adéquation des infrastructures et équipements universitaires j'ai l'honneur de venir au prés de votre haute autorité vous solliciter ma candidature pré-inscription dans l'une de vos universités en faculté de sciences Économiques et de Gestion afin de pouvoir être mieux outiller pour participer au processus de développement socioéconomique de mon pays et de competir sur le marcher d'emploi international.
Référence(s) :
Je suis citoyen guinéen et étudiant en L1 Economie-Getion à l'université Nongo Conakry.
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 01h31
A Monsieurs les chargés des questions liées à la préoccupation des étudiants étrangers désirant poursuivre leur études en Belgique et à Monsieurs les responsables des établissements universitaires. Vu la bonne qualité de l'enseignement universitaire due à la belle formation de nos professeurs et des infrastructures adéquates j'ai l'honneur de venir auprès de votre bienveillance vous solliciter ma candidature pré-inscription dans l'une de nos universités en faculté de sciences juridiques(Droit) afin de mieux participer, une fois ma formation finie au développement de mon pays et le monde.
Référence(s) :
Je suis sénégalais et étudiant en licence2 sciences juridiques àl' Université Cheikh Anta Diop de Dakar
Réponse de sofianeben
Le 05/08/2012 é 07h30
Salut , je suis un étudiant algerien en 2éme année architecture cycle classique . je veux continuer mes études au belgique dans le domaine de l'architecture . quelle sont les étapes a suivre pour inscrire dans une université belge . aider moi s.v.p et merci mon émail : sofianebenmerzouga@live.fr
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 16h43
Bonjour,je me nomme wagué abdoul gadiri diplomé en communication d'entreprise.Je veux poursuivre mon mastère 2 en communication.Quelle sont les étapes à suivre pour m'inscrire dans une université belge?Aider moi s'il vous plait etmerci mon email:gadiriwag025@gmail.com
Référence(s) :
;
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 22h24
Bonjour , je suis un étudiant algerien en 3éme année mines systeme LMD . je veux continuer mes études en belgique, quelle sont les étapes a suivre pour inscrire dans une université belge . aider moi s.v.p et merci.
Réponse anonyme
Le 18/05/2013 é 19h01
Bonjour ; je suis jeune fille diplômée (ingénieur en génie civil ) et je souhaite suivre mes études en Belgique je ne sais pas par quoi je commence et quelles sont les démarches que je dois faire
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 13h54
Salut, je suis Robny Zetrene etudiant finissant en psychologie a l'universite d'ete d'Haiti, je veux faire un master dans une uviversite belge. Comment je peux faire? Quelles sont les etapes a suivre?