De quel film s'agit il?

Sur les champs qui dominent un village un homme se releve, comme s'il etait un peu étourdi ou hébété. On ne sait qui il est ni d'où il vient. Plus tard, dans le village où il s'est rendu et où il n'est pas bien recu par la plupart des habitants ( sauf peut etre par une ou deux personnes ) les choses commencent a changer...à la fin, l'homme ( ou est ce un ange déchu pour un moment ) disparaît comme il est venu. C'est tout ce dont Je me souviens. Pouvez vous SVP m'aider à retrouver ce film? Merci d'avance. Lamine.
1 réponse pour «
De quel film s'agit il?
 »
Réponse de Jean R.
Le 24/07/2017 é 11h18
Bonjour, hypothèse : « L'homme qui venait d'ailleurs » (2004). (à ne pas confondre avec le film homonyme sorti en 1976).