670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pour obtenir un visa d ètude

Question anonyme le 09/02/2012 à 22h02
Dernière réponse le 09/02/2012 à 23h31
[ ! ]
Je m apelle imene benhammouda j 22ans je suis en 3anneè universitaire journalisme spècialitè audio visuelle j besoin de visa d ètude pour terminer mes ètude en france comment faire pour obtenir cet visa
Répondre
1 réponse pour « 
comment faire pour obtenir un visa d ètude
 »
Réponse de Secateur
Le 09/02/2012 é 23h31
[ ! ]
Hey, commence par corriger ton orthographe. Il nous arrive a tous de merder sur un accord ou autre (je ne suis pas Francais), par contre, tu ecris comme une illetres. Tous tes accents sont a l'envers et il manque plein de lettres. C'est serieux. Pour obtenir un visa, il faut un long dossier contenant aussi une lettre de motivation. Si elle est bourree de fautes, ca ne passe pas pour une personne qui est en journalisme.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire pour obtenir un visa d ètude
 »
  • 1
    réponse
    Je suis un technicien supérieure en automatisme et informatique industrielle (BTS) et je souhait ter
  • 3
    réponses
    Je suis un technicien supérieur en automatisme et informatique industriel (BTS) et je veux terminer
  • 1
    réponse
    Bonjour ! Je viens de terminer mes classiques et je veux obtenir un visa d'étude pour le Canada. Que
  • 5
    réponses
    Qu'est ce qu'il faut comme papier pour un visa d'etude en france ou d'autre pays ? comment faire pou
  • 1
    réponse
    Si je vis en HAITI. j ai termine mes etude universitaire en republique dominicaine. j ai besoin une
  • 1
    réponse
    Bonjour a vous je souhaiterai connaitre les demarches que je dois faire pour pouvoir obtenir le visa
  • 1
    réponse
    Je suis un etudiant congolais je veux paritr en france pour etudier je dois faire comment pour obten
  • 1
    réponse
    Salut, titulaire d'un master en aménagement du térritoire et développement régional, je vous
  • 1
    réponse
    Salut ! j'aimerai savoir comment obtenir un visa d'etude et une bourse d' étude au canada .Merci de
  • 4
    réponses
    Je vous pris comment preparer un dossier pour obtenir un visa d'etude en holland specialité desiré
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.712