Comment faire pour obtenir un visa d ètude

Je m apelle imene benhammouda j 22ans je suis en 3anneè universitaire journalisme spècialitè audio visuelle j besoin de visa d ètude pour terminer mes ètude en france comment faire pour obtenir cet visa
1 réponse pour «
comment faire pour obtenir un visa d ètude
 »
Réponse de Secateur
Le 09/02/2012 é 23h31
Hey, commence par corriger ton orthographe. Il nous arrive a tous de merder sur un accord ou autre (je ne suis pas Francais), par contre, tu ecris comme une illetres. Tous tes accents sont a l'envers et il manque plein de lettres. C'est serieux. Pour obtenir un visa, il faut un long dossier contenant aussi une lettre de motivation. Si elle est bourree de fautes, ca ne passe pas pour une personne qui est en journalisme.