669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pour récupérer mon relevé de notes du BAc?

Question anonyme le 27/03/2013 à 15h18
Dernière réponse le 13/10/2014 à 21h47
[ ! ]
Bonjour, j'ai perdu mon relevé de notes du bac. Il me le faut pour mon dossier pour un BTS. J'ai passer mon Bac ES en 2011. Comment faire pour le récupérer ?
Répondre
2 réponses pour « 
Comment faire pour récupérer mon relevé de notes du BAc?
 »
Réponse de stonecold80
Le 27/03/2013 é 16h14
[ ! ]
Bonjour Faire votre demande auprès du rectorat dont vous dépendiez. Petit copié collé : En cas de perte, de vol ou de sinistre, il est possible d'obtenir, selon les cas, une attestation de réussite ou un duplicata d'un diplôme. Diplôme d'enseignement secondaire (diplôme national du brevet, baccalauréat...) Le titulaire d'un diplôme d'enseignement secondaire général, technologique ou professionnel peut demander une attestation de réussite de son diplôme. Il lui suffit d'effectuer, par courrier, une demande écrite auprès de la division des examens et concours du rectorat d'académie où le diplôme a été délivré, en indiquant : ses nom et prénom(s), sa date de naissance, son adresse, l'intitulé exact du diplôme, le nom de l'établissement où il a été préparé et éventuellement la série ainsi que l'année d'obtention du diplôme. L'attestation de réussite a une valeur officielle et donne à son titulaire les mêmes droits que l'original du diplôme. Cordialement
Référence(s) :
http://vosdroits.service-public.fr/F10492.xhtml
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2014 é 21h47
[ ! ]
J'ai perdu l'original de mon relevé de notes Bac 2013, qu'elle est la procédure pour en avoir un deuxième?? Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment faire pour récupérer mon relevé de notes du BAc?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T36.081