Comment faire pour récupérer mon relevé de notes du BAc?

Bonjour, j'ai perdu mon relevé de notes du bac. Il me le faut pour mon dossier pour un BTS. J'ai passer mon Bac ES en 2011. Comment faire pour le récupérer ?
2 réponses pour «
Comment faire pour récupérer mon relevé de notes du BAc?
 »
Réponse de stonecold80
Le 27/03/2013 é 16h14
Bonjour Faire votre demande auprès du rectorat dont vous dépendiez. Petit copié collé : En cas de perte, de vol ou de sinistre, il est possible d'obtenir, selon les cas, une attestation de réussite ou un duplicata d'un diplôme. Diplôme d'enseignement secondaire (diplôme national du brevet, baccalauréat...) Le titulaire d'un diplôme d'enseignement secondaire général, technologique ou professionnel peut demander une attestation de réussite de son diplôme. Il lui suffit d'effectuer, par courrier, une demande écrite auprès de la division des examens et concours du rectorat d'académie où le diplôme a été délivré, en indiquant : ses nom et prénom(s), sa date de naissance, son adresse, l'intitulé exact du diplôme, le nom de l'établissement où il a été préparé et éventuellement la série ainsi que l'année d'obtention du diplôme. L'attestation de réussite a une valeur officielle et donne à son titulaire les mêmes droits que l'original du diplôme. Cordialement
Référence(s) :
http://vosdroits.service-public.fr/F10492.xhtml
Réponse anonyme
Le 13/10/2014 é 21h47
J'ai perdu l'original de mon relevé de notes Bac 2013, qu'elle est la procédure pour en avoir un deuxième?? Merci