Comment faire pour se marier avec une americaine

Je voudrais me marier avec une americaine sur internet
8 réponses pour «
comment faire pour se marier avec une americaine
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2009 é 21h12
J'aimerais avoir une americaine pour se marier.
Référence(s) :
il faut me donner les conditions ou les exigences pour y arriver.
Réponse anonyme
Le 29/05/2009 é 16h16
Hicham2k@hotmail.fr
Référence(s) :
salut
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 15h07
Salut je suis africaine nationalité malienne
Référence(s) :
salut
Réponse anonyme
Le 18/04/2010 é 06h49
MARIER UNE AMERICAINE? BANDE D'IMBECILES. VOUS REVEZ TROP .ALLEZ PLUTOT TOUS VOUS FAIRE FOUTRE. RESTEZ CHEZ VOUS.
Réponse anonyme
Le 29/05/2010 é 07h43
Salut . tu aller ou embrassade avec ta copine avec les deux passeports . la tu reçu une autorisation avec cette autorisation tu aller a la municipalité ou tu vivre tu contenu les papier comme certificat de soin une pour toi et une autre pour ta femme bien sur avec le frais de mariage et ne oublier pas que ta femme obligé de présente ça certificat de naissance original .
Référence(s) :
bou arada
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 17h08
Moi aussi j'en ai marre des european. Un genti american c'est qu'il me faut. Si tu connais un dispo ;)
Réponse de sonofgarden
Le 02/03/2012 é 13h33
T'en veut po un marocain avec un plus beau et gros p**** :)
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 17h19
Salut cv ?? bon jveux dire que je vais marier une americaine !! cque jveux SVP c'est: quels sont tous les papier necessaires avant le mariage et aprés ?? please help because I have no idea NN?