Bonjour
je suis marocain vivant au maroc et j'ai l'intention de me marier avec une americaine qui vient au maroc, comment va t on procéder pour nous marier ici au maroc pour qu'ensuite nous partons en amerique, quelles sont les modalités à suivre et quel est le délai pour avoir tous les papiers necessaires pour que je puisse partir avec elle en amerique
et merci infiniment
Bonjour
je suis marocain vivant au maroc et j'ai l'intention de me marier avec une americaine qui vient au maroc, comment va t on procéder pour nous marier ici au maroc pour qu'ensuite nous partons en amerique, quelles sont les modalités à suivre et quel est le délai pour avoir tous les papiers necessaires pour que je puisse partir avec elle en amerique
et merci infiniment
Bonjour
et merci infiniment age de 30 a 45
Référence(s) :
blad ben slaiman sahb al ward rue 16 no 10 fes maroc
Bonjour a tous, je suis congolaise de la RDC et résidente au maroc, et mon fiance et americain est americaun il devais donc venir pour nous marie ici au marco alors je veux savoir quel sont les document que je devrais presenter et quel document il devrait aussi presenter merci de nous repondre