670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Juridique

Les demarches pour marier une americaine

Question anonyme le 04/04/2009 à 16h58
Dernière réponse le 17/11/2014 à 18h20
[ ! ]
Bonjour je suis marocain vivant au maroc et j'ai l'intention de me marier avec une americaine qui vient au maroc, comment va t on procéder pour nous marier ici au maroc pour qu'ensuite nous partons en amerique, quelles sont les modalités à suivre et quel est le délai pour avoir tous les papiers necessaires pour que je puisse partir avec elle en amerique et merci infiniment
Répondre
4 réponses pour « 
les demarches pour marier une americaine
 »
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 23h38
[ ! ]
Bonjour je suis marocain vivant au maroc et j'ai l'intention de me marier avec une americaine qui vient au maroc, comment va t on procéder pour nous marier ici au maroc pour qu'ensuite nous partons en amerique, quelles sont les modalités à suivre et quel est le délai pour avoir tous les papiers necessaires pour que je puisse partir avec elle en amerique et merci infiniment
Référence(s) :
cosamiento con mujer de 33 hasta 46anios
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 23h51
[ ! ]
Bonjour je suis marocain vivant au maroc et j'ai l'intention de me marier avec une americaine qui vient au maroc, comment va t on procéder pour nous marier ici au maroc pour qu'ensuite nous partons en amerique, quelles sont les modalités à suivre et quel est le délai pour avoir tous les papiers necessaires pour que je puisse partir avec elle en amerique et merci infiniment age de 30 a 45
Référence(s) :
blad ben slaiman sahb al ward rue 16 no 10 fes maroc
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 19h26
[ ! ]
Je suis un guineen diplome qui veux se marier avec une ameicaine je suis près acepter toutes les conditions pour y parvenir merci a bientot
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2014 é 18h20
[ ! ]
Bonjour a tous, je suis congolaise de la RDC et résidente au maroc, et mon fiance et americain est americaun il devais donc venir pour nous marie ici au marco alors je veux savoir quel sont les document que je devrais presenter et quel document il devrait aussi presenter merci de nous repondre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les demarches pour marier une americaine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.326T25.237