Comment fait on ....

Comment fait on pour allez au Monde 7 dans NEW SUPER MARIO BROS ?
2 réponses pour «
Comment fait on ....
 »
Réponse de TheJonath13
Le 08/11/2011 é 19h58
Ou sois tu bats le boss du monde 6 en essayant d'être petit avec le champignon mini sois (la version plus simple) tu prend le canon du monde 4 (pour l'avoir va à la maison hanté du monde 4 en étant minuscule va au bout du premier passage et prend ja genre de plate forme jaune et rouge pour aller de lautre coté,prend la suivante pour arriver devant un boo geant passe-le et prend la 3e plate forme. ensuite appuie l'interrupteur en evitant le boo et rentre dans le tuyau. prend la porte. puis pour finir monte dessus le tuyau qui ,en étant mini, n'est pas difficile a monter. frotte toi contre les murs et tu arrivera dans un petit passage (i y aura un boo mais il ne t'attaquera pas). bon si tu veux la 3e medaille , frotte toi contre les murs jusqu'en haut. sinon prend la porte puis le drapeau. voila maintenant tu as le canon prend le et tu iras au canon) bon courage tu vas en avoir besoin
Réponse de TheJonath13
Le 19/01/2012 é 21h03
Je crois que tu as en fait laissé tombé depuis non?