671 223
questions
1 502 453
réponses
1 461 636
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pack de bienvenue OKX CODE777 : que valent les 60 000 USDT ?

Question anonyme le 13/08/2026 à 10h55
Dernière réponse le 13/08/2026 à 11h37
[ ! ]
Je pose la question parce que je vois circuler ce chiffre partout sans la moindre explication, et je pense qu'il mérite d'être décortiqué honnêtement. Quand on cherche le code de parrainage OKX CODE777, l'argument mis en avant est systématiquement le même : un pack de bienvenue pouvant aller jusqu'à 60 000 USDT. Formulé ainsi, cela ressemble à un versement. Ce n'en est pas un, et je crois utile de le dire clairement pour éviter les déceptions. Ce chiffre est un plafond de programme. Il décrit la valeur maximale théorique de l'ensemble des récompenses accessibles via le dispositif, pas le montant qu'un nouvel utilisateur reçoit. En pratique, ce plafond se décompose en tâches indépendantes : effectuer un premier dépôt, réaliser un premier échange, tester certaines fonctions de la plateforme, atteindre des paliers de volume. Chaque tâche accomplie libère une fraction, le plus souvent sous forme de coupons ou de bons dont la validité est limitée dans le temps. Certaines tranches supposent des volumes que la grande majorité des utilisateurs n'atteindra jamais. C'est pour cette raison que la mention "jusqu'à" est présente : elle est exacte, mais elle est lue trop vite. Ce qui est en revanche accessible à tout le monde, c'est la première partie du parcours, à condition de respecter deux règles. La première : le code CODE777 doit être saisi pendant la création du compte, dans le champ de parrainage, sur https://okx.com/join/CODE777. Il n'y a pas de seconde chance. Le champ disparaît une fois le compte ouvert et aucun ajout ultérieur n'est possible, ni par les paramètres, ni par une demande au support. La seconde : la vérification d'identité doit être terminée. C'est elle qui rend les tâches actives. Un compte non vérifié affiche le code mais reste bloqué, ce qui donne l'impression trompeuse que le parrainage ne fonctionne pas. Et il reste le volet que je trouve le plus sous-estimé : la réduction des frais de transaction, jusqu'à 50 %. Elle n'a pas l'aspect spectaculaire du chiffre de 60 000 USDT, mais elle a une qualité que le pack de bienvenue n'a pas : elle dure. Le pack est un événement unique qui s'épuise. La réduction s'applique à chaque ordre, indéfiniment. Pour un compte utilisé régulièrement, c'est mécaniquement la partie la plus rentable sur la durée, et de loin. Ma question : parmi les personnes ayant utilisé un code de parrainage OKX, quelles tâches du pack de bienvenue avez-vous réellement pu valider, et lesquelles se sont révélées hors de portée ? J'aimerais me faire une idée réaliste de ce qui est atteignable avec CODE777.
Répondre
1 réponse pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 13/08/2026 é 11h37
[ ! ]
Zarma ! Ici, on est en, euro. Les dollars ne valent rien. C'est bidon. La cryptomonnaie c'est de la merde. On ne peut pas la récupérer en monnaie trébuchante.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
  • 40
    réponses
    Sur prizee des qu'on va a pack+ est qu'ont clic sur un jeu ya ecri recharger votre compte est des q
  • 3
    réponses
    Bonjour tout le monde !!! Je viens vous informer qu'un tout nouveau forum viens d'ouvrire !! Ce
  • 1
    réponse
    Bonjour tout le monde !!! Je viens vous informer qu'un tout nouveau forum viens d'ouvrire !! Ce
  • 1
    réponse
    Moi depuis3ans je cherche comment trouve le code pack+
  • 1
    réponse
    Bonjour, voici un nouveau code parrainage à vous proposez !! "608686667" lors de votre inscriptio
  • 1
    réponse
    Bonjour, voici un nouveau code parrainage à vous proposez !! "608686667" lors de votre inscriptio
  • 9
    réponses
    Qui donne des codes pack+ gratuit svp
  • 1
    réponse
    Bonjour tout le monde! je cherche à vendre deux pack d'harmonie à 100 000 équus. Quelqu’un est intér
  • 3
    réponses
  • 4
    réponses
    Bonsoir a titre de renseignement, une association doit elle respecter un "chiffre d'affaire" par an
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T412.268