Je m'appelle amira benhaddad je suis titulaire de bac 2012 avec 15.05 de moyenne de filiére science ;je veux m'inscrire à l'école de la santé militaire je veux savoir comment SVP mon Email: amira_bb@live.com
Je m'appelle charef nour elhouda je suis auxilliare medical en anesthesiè et rèanimation.je veux m'inscrire à l'ècole de la santè militaire. svp comment.mon hotmail: hodhod-1991@hotmail.fr
Je m'appelle felder desronceray je suis a A.E.S je veux m'inscrire à l'école militaire je veux savoir comment SVP mon Email: felderdesronceray@yahoo.fr
Je m'appelle mekki hocine de tiaret je prends le bac de cette année avec 15.23 et je veut m'inscrire à l'école de la santé millitaire je veux savoir comment SVP mon telephone est ;07.91.89.06.74
Svp comment je peux savoir qu'ils m'ont accepté??? j'ai inscris au site www.preinscription.mdn.dz mon hotmail c smartikram31@hotmail.com, mon num c 0659242063, j'ai eu mon bac en 2014 avec 15.75, et chuis pas sur est ce qu'ils vont m'accepter ou nn. svp repondez moi