670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ecole nationale de la santé militaire

Question anonyme le 13/01/2010 à 13h10
Dernière réponse le 17/06/2012 à 12h22
[ ! ]
Je suis titulaire de bac 2008 avec 14,40 de moyenne. Je veux m'inscrire à l'école nationale de santé militaire pour l'année 2010/2011. Est-ce-que quelqu'un peut m'aider à s'engager? Mon e-mail est: fantastic41@live.fr
Répondre
3 réponses pour « 
Ecole nationale de la santé militaire
 »
Réponse de sabroo
Le 07/07/2010 é 00h40
[ ! ]
J'ai compris k vs voulez faire 1 trans .....bn ya 2 mois k je me ss renseigné.....il fo k vs sachiez k c facile mé bn .....la condition la + naiss c d'avoir - de 21ans ....é por améliorer té chances il fo k tu ailles de bonnes moy ..........é beaucoup 2 ma3rifa ...il fo s renseigné à l'école é trés bn crg
Référence(s) :
rens 2 l'école
Répondre
Réponse de FAIT DIVERS Insolite
Le 09/07/2011 é 10h18
[ ! ]
Salut.... pour moi ( j'ai deja posé une question) j'ai 19 ans et j'ai eu mon bac avec 16.7 je suis matheleme et voilée... je veux bien savoir s'il est possible d'inscrire à cette école..... RSVP... est ce qu'il y a un concour? quelles sont les conditions pour accepter les étudiants?
Référence(s) :
Doct Med
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 12h22
[ ! ]
J'ai l'honneur de vous envoyer cette brève missive à toute fin utile. Je suis un jeune lycéen ayant passé mon Baccalauréat 2011/212 à Saida . Né le , 03/09/1990 , je n'ai jamais été redoublant , je n'avais qu'un retard de 03 années sabbatiques vu des conflits familiaux . Mon but auquel je cible depuis ma plus tendre enfance est d'accéder à une formation au sein de l'Ecole Nationale de Santé Militaire afin de rendre service à ma chère patrie .Cependant , les modestes moyennes annuelles obtenues et celle que j'aurai en BAC selon le compte- rendu je j'ai fait ne me permetteront pas d'y être admis ,et ce, revient à la totale abscence des cours supplémentaires au cours de l'année (problème financier- orphelin de père). Je vous prie de m'aider comme je vous assure et promets que je serai parmi les meilleurs élèves de l'école . Dans l'attente d'une réponse favorable , je vous prie d'agréer , Messieurs, mes salutations les plus distinguées.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ecole nationale de la santé militaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.327