Transfert vers l'école nationale de la santé militaire

Question de Amelo le 03/08/2012 à 23h50
Bnsr é saha ftourkom svp je ss étudiante en chirurgie dentaire je passe en 2ème année é je vx faire un transfère vers l'école de la santé militaire,mé je c pa commet sa se passe o niveau de l'école est ce ke c comme une université civile,on a lé mem principe ou pa?!l'engagement ?!!je ss fille de militaire o début c'été mn rêve é mtn jé peur é je vx pa le montrè a mn père je lè telemn soulé ke je vx pa lui faire de peine svp j'ai besoin de conseil mercii d'avance
6 réponses pour «
Transfert vers l'école nationale de la santé militaire
 »
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 21h52
Bonsoir,puisque votre pere est militaire vous pouvez accedez normalement a l'hopital de ain naadja et a l'ecole ou vous vous renseignez mais je pense que c'est trop tard pour faire votre transfert ils ont arreté mais vous pouvez tentez pour l'année prochaine bonne chance c'est un tres bon engagement meme pour une fille y'a le serieux prise en charge totale pleins d'avantages sociaux et de trés bonnes etudes ca reste mon avis et c'est a vous de decider mes salutations.
Référence(s) :
etudiante en medecine
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 21h01
Je suie ghanam houssem eddin ;je cherche pour les resultat de FS ,j'ai déposé déja mon dossie , je suie docteur vétérinaire 2012. tele;0794810822/0669298479
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 15h26
Amelo je crois que c impossible mais une fois tu termine tes etudes civile vs pouvai faire ce que dit un engagement ou travaillerr comme PCA (personne according armé )......pour l'engagement faisant une formation specialisé a l ecole militaire.....moi je suis chirurgien dentiste (dr zaouani)
Référence(s) :
dentiste promo2012
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 17h16
Bjr je veux savoir est-il c possible de faire le transfère d'une école civile (de constantine) a une militaire merci....
Référence(s) :
2ém année -chirurgie dentaire-
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 13h41
Salut je suis etudiant en 4 eme annee de medecine et je veux faire un transfert en medecine militaire est ce que c'est possible et je veux savoire l'adresse de l'ecole mrc en avance j'attends vos repences et voici mon numero de telephone 0780424454
Référence(s) :
4 medecine
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 22h17
Slt je ss etudiante en 1 ere annee medecine-dentaire à costantine et je veux faire un trensfert en medecine -dentaire militaire stp dit moi comment sa se passe .merci