670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ecole nationale de la sante militaire en algerie

Question anonyme le 22/07/2008 à 06h07
Dernière réponse le 12/09/2014 à 00h51
[ ! ]
Modalites d' inscription à l'ecole nationale de sante militaire
Répondre
116 réponses pour « 
ecole nationale de la sante militaire en algerie
 »
Réponse de abu anes salafi
Le 23/07/2008 é 13h16
[ ! ]
-avoir le bac 2008 branches scientifiques ou mathématiques avec au moins 15.30de moyenne c'est vrai qu'ils demandent uniquement 13 sur la fiche mais ils s'arretent en general à15.30 -être du sexe masculin car ils acceptent pas les filles. -avoir une bonne santé ;je parle des problemes respiratoires ou/et cardiaques ou/et nerveuses .ils demandent pas un poid ou taille precise mais en general c'est les tailles moyennes qui sont admises . -l'admission ne sefait pas par un concours mais un simple test psychomedical. -un petit dossier à faire pas trop différents des autres dossiers administratifs necessaires à n'importe quelle inscription. -
Référence(s) :
-je suis un étudiant à l'ecole nationale de la santé militaire .
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2008 é 22h47
[ ! ]
Salut j ai eu mon bac anec 15 mais je pouvais pas inscrire a l ecole grace a un blocage au niveau de la direction de cette ecole donc veillez appeller le 021.54.54.54 c l hopital ok
Référence(s) :
l ecole
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2008 é 22h47
[ ! ]
L'inscription au medecine militaire est au piston ok
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2008 é 11h49
[ ! ]
Quelle est la date d'entre cette année en ensm?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2009 é 14h50
[ ! ]
Mais je me demande pour quoi ce n'est pas admet pour les filles?!! je suis une fille et je veux bien la faire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2009 é 15h15
[ ! ]
Bonjour. c'est pas vrais ils accepptent les fille y'ena meme 10 ds la promo 2009/2010
Référence(s) :
je suis moi meme a cette ecole
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2009 é 12h23
[ ! ]
Mnt ..pour acceder a l ENSM , il vous foudra 1 bac avec 16 au minimum prace que premierement : les places sont limitées et deuxiement : tjr ces places sont demandées par les eleves ayant 1 mention tres bien et puisque le nombre des places est limite (40 place ) alors 1 bac avec 15 vous suffera pas d acceder a l ecole .. alors il fau travailler bien pour l merite ......et pour les fille l commendemant d lecole c le responsable de recrutemen des filles ............ merciii
Référence(s) :
ecoliste ....... bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2009 é 00h03
[ ! ]
Tout ça ces des conneries, trouves toi klk1 qui peut te faire entrer labas avant de bosser dure et dure,.... c'est vraiment dramatique, mais c'est la premiere cause de l'efondrement de notre pays............
Référence(s) :
Jarida Rassmiya
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2010 é 18h38
[ ! ]
ENSM EST DE VERT ET OUVERTE POUR TOUS LES BACHELIERS AYANT EU LEUR BAC AVEC MENTION *** BIEN *** m supérieure à 15 . Y COMPRIS LES ********* FILLES **********
Référence(s) :
ANCIEN ELEVE DE L'ECOLE .
Répondre
Réponse de BLANCO
Le 15/04/2010 é 15h05
[ ! ]
Moi choui eleve de lecole choui entré avec maarifa mai tu peu aussi entré avec ton bac pour les fille il ya 10 PROMO 2008 GA3 MACHI CHABET
Référence(s) :
MOI MEME
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2010 é 22h19
[ ! ]
Je ss vrmt intéréssé par la medecine militaire je ss 1e fille je n'ai ke 17 ans je représenteré mn bac l'année prochaine alors si kelk1 é dan le milieu (étudiant) svp k'il me conseil vite je voudré prendre 1e décision le plu vite possible é merci d'avance
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2010 é 01h15
[ ! ]
Bonsoir je diplome d infirmier d etat mention assez bien;et je suis interesser a la medecine militaire
Référence(s) :
aucun
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2010 é 13h10
[ ! ]
S'il vous plait, je veux savoir en ce ki concerne le foulard (hidjab) est il permis?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2010 é 20h24
[ ! ]
LE HIJAB EST STRITEMENT INTERDIT AU SEIN DE ENSM ***** CELLE QUI DESIRE GARDER SON VOILE QU ELLE RESTE CHEZ ELLE . N OUBLIE JAMAIS QUE LES APPARENCES SONT TROMPEUSES *************
Référence(s) :
EXPERT
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2010 é 20h50
[ ! ]
Je né pas compris ce que veux dire la dernière expression (êtes vous musulmans??!)
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2010 é 20h07
[ ! ]
ISLAM = HIJAB chez vous ?
Référence(s) :
EXPERT
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2010 é 02h42
[ ! ]
" el-7ijèb " ds le militaire est interdit tu px le faire aprés le travail.
Référence(s) :
eleve de l'ecole
Répondre
Réponse de DMyriam
Le 29/06/2010 é 06h09
[ ! ]
Salut tout le monde, s'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide!!! Les résultats sont dans à peu près une semaine, au début je voulais faire médecine civile puis en voyant l'état de la fac de Dergana ça m'a refroidi ce qui m'amène à vouloir m'orienter vers la militaire! Le fait est que j'ai peur de m'engager! Toues les réponses sont les bienvenues (avantages et inconvénients)! Merci d'avance Références : Nouvelle venue
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 08h56
[ ! ]
Salam jé eu mon bac avec 15.19 de moyenne esque cette école va maccépter ou non
Référence(s) :
merci
Répondre
Réponse de sabroo
Le 07/07/2010 é 00h18
[ ! ]
Slt,d'abbord mabrouk à ts les nvx bacheliers et soyez lé b1 vnu ds l monde 2 souffrance.....b1 s ki concerne la medecine milliaire j vwa k pr 1e fille ça sera vrmnt dure srtt avec 1 contrat 2 25ans ......c pa evident..é ne croyez pa k c hyper.......en + j vwa pa ki ya 1e grande differance entre lé 2 sauf ke le milieu millittaire é vrmnt pouri mé bn é j vs di 1 truc lé ter1 2 stages milliaires sont trés faible .....mé si vs cherchez 2 l'argent é 2 la carrière(k jé ts l tps aimé) allez y ....é trés bn crg
Référence(s) :
étudiante en civil ki à tkrs aimé la carrière milliaire mé l maktoub
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ecole nationale de la sante militaire en algerie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.154