-avoir le bac 2008 branches scientifiques ou mathématiques avec au moins 15.30de moyenne c'est vrai qu'ils demandent uniquement 13 sur la fiche mais ils s'arretent en general à15.30
-être du sexe masculin car ils acceptent pas les filles.
-avoir une bonne santé ;je parle des problemes respiratoires ou/et cardiaques ou/et nerveuses .ils demandent pas un poid ou taille precise mais en general c'est les tailles moyennes qui sont admises .
-l'admission ne sefait pas par un concours mais un simple test psychomedical.
-un petit dossier à faire pas trop différents des autres dossiers administratifs necessaires à n'importe quelle inscription.
-
Référence(s) :
-je suis un étudiant à l'ecole nationale de la santé militaire .
Salut j ai eu mon bac anec 15 mais je pouvais pas inscrire a l ecole grace a un blocage au niveau de la direction de cette ecole donc veillez appeller le 021.54.54.54 c l hopital ok
Mnt ..pour acceder a l ENSM , il vous foudra 1 bac avec 16 au minimum prace que premierement : les places sont limitées et deuxiement : tjr ces places sont demandées par les eleves ayant 1 mention tres bien et puisque le nombre des places est limite (40 place ) alors 1 bac avec 15 vous suffera pas d acceder a l ecole .. alors il fau travailler bien pour l merite ......et pour les fille l commendemant d lecole c le responsable de recrutemen des filles ............ merciii
Tout ça ces des conneries, trouves toi klk1 qui peut te faire entrer labas avant de bosser dure et dure,.... c'est vraiment dramatique, mais c'est la premiere cause de l'efondrement de notre pays............
ENSM EST DE VERT ET OUVERTE POUR TOUS LES BACHELIERS AYANT EU LEUR BAC AVEC MENTION *** BIEN *** m supérieure à 15 . Y COMPRIS LES ********* FILLES **********