Comment isncrire en skype

Je veux m'inscrire en skype mais je veux que vous memontrer le non le prenon ladate de naissance c"est sa quie je veut
2 réponses pour «
comment isncrire en skype
 »
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 22h22
J,ai envie d,avoir un skype our communiquer avec mes amis
Réponse de sisi.etienne.hotmail
Le 12/02/2012 é 16h25
Je veux avoir des connaissances sur skype surtout les anglais et les américains et les européens des pays arabes changer des culture pour parler surtout si je trouve un mec qui me plais je dirai pas non j'attends avec grand plaisirs bonne journée à plus
Référence(s) :
des hommes