Bjr.
J'ai besoin d'obtenir, un duplicata de mon bulletin de paiement de ma pension de retraite, avril 2011.
Comment pourrais-je procéder, pour le télécharger par internet ?
Merci par avance.
écoutez , je suis tombée sur votre question en cherchant désespérement la même chose. J'ai téléphoné directement à la CNRACL dont le n°de téléphone figure à gauche en haut sur une feuille de bulletin de paiement en dessous de votre dossier de référence.Délai d'attente pour recevoir ce document 10 à 15 jours.
Par le biais de l'informatique il est dit que nous pouvons télécharger nous mêmes ce document mais je n'arrive pas non plus à trouver.
IDEM IMPOSSIBLE PAR ENTERNET et par téléphone j'ai déjà fait deux demandes , plus de 15 jours .Faudra que les dirigeants rectifient rapidement car , on nous impose des délais pour fournir cette pièce!!!!!
Comment faire pour obtenir duplicat de bulletin de paiement de ma pension de réversion de mars 2011 décembre 2011 décembre 2012 car c est urgent je dois les envoyer à la C À F
Comment obtenir un duplicata de fiche de paiement de ma retraite du mois de décembre 2015c'est très urgent pour demain 27 janvier merci de me répondre ML DALPHRASE