Rechercher parmi 1 457 150 contributions
Poser une question

COMMENT OBTENIR UNE ATTESTATION CPAM EN COURS DE VALIDITE

Question posée anonymement le 10/02/2011 à 13h45
Bookmark and Share
Bonjour,
j'ai besoin d'une attestation de la CPAM en cours de validité
comment puis je l'obtenir
merci à vous
1 réponse proposée
Réponse proposée le 21/02/2011 à 15h41 - Réponse abusive ?
Le mieux c'est d'aller à la CPAM et imprimer l'attestation sur une borne.
Évitez de laisser vos coordonnées perso sur le net !
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Européens en France : 1ère demande et renouvellement de la carte ... : 1 janv. 2013 ... Titre d'identité ou passeport en cours de validité. Déclaration d'embauche ou attestation d'emploi de l'employeur ou justificatif attestant d'une ...
CMU, comment faire la demande d'affiliation : Savoir comment faire obtenir la CMU, comment faire la demande d'affiliation ... de séjour en cours de validité, un document attestant qu'elles ont demandé le ...
Liste des pieces justificatives a fournir - Université de Corse : Il s'agit de l'attestation de recensement ou du certificat de préparation à la ... Prenez contact auprès de votre CPAM la plus proche. ... Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous ...... Attestation d' affi
Comment obtenir la CMU ? - Allo CPAM : Pour obtenir la CMU, il faut remplir le formulaire de demande n° S3710b (Cerfa ... votre carte Vitale et l'attestation qui l'accompagne, si vous êtes inscrit(e) ou si ... un justificatif d'identité en cours de validité (carte d'identité, passepor
Carte vitale, le sésame de l'assurance maladie ... - Bloc.com : 11 août 2008 ... COMMENT FAIRE POUR OBTENIR UNE ATTESTATION DE DROIT EN COURS DE VALIDITE PAR LE NET?? REPONSE URGENTE SVP ...
Les aides à l'acquisition d'une complémentaire - MNT : pour obtenir toutes les informations nécessaires sur les presta- tions d'action sociale et .... Justificatif d'identité en cours de validité : pièce d'identité, passeport ou livret de famille. Justificatif .... Comment faire pour renouveler vos d
Mon boulot me demande l'attestation de la carte vitale que je ne ... : Comment pourrais-je faire pour avoir cette attestation? je suis allé à la CPAM de ma ville, y'avait une machine disant qu'on pouvait imprimer les attestations ici, ...
Ameli.fr - CMU : pièces justificatives nécessaires pour la constitution ... : 7 oct. 2011 ... Partenariat entre la CPAM et le CCAS de Nantes · Contact : votre ... Justificatifs d' identité en cours de validité pour chacun des membres du foyer : ... Pour les étudiants, carte Vitale ou attestation de droits en cours de validit
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience