Comment obtenir l'attestation rsi

Comment puis-je recevoir rapidement mon attestation au rsi?
6 réponses pour «
comment obtenir l'attestation rsi
 »
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 20h51
Bonjour, je viens de rentrer en formation cette semaine et donc il me demande une tonne de papiers dont cette fameuse attestation CPAM. GROS SOUCI : j'appartiens actuellement à la RSI d'arras car j'ai étais agents commercial indépendant et donc j'ai étais basculé automatiquement sans être au courent. j'aimerai savoir les démarches à suivre pour me désinscrire de la RSI et aussi principalement et rapidement savoir comment avoir cette attestation RSI. Si quelqu'un pourrait me guider car je suis un peu perdu. merci d'avance pour vos réponses :)
Réponse de MAX-HUBERT
Le 01/03/2012 é 16h00
Bonjour, En fait de réponse, c'est une question. . Il faut d'abord savoir si vous avez cessé votre activité d'agent commercial, et si oui, vous êtes vous radié du Registre du Commerce ? . Le certificat de radiation du RC est à envoyer à la RSI (recommandé avec AR, et garder copie). . Sous quel régime suivez-vous cette formation ? Pôle-emploi? Employeur potentiel ? Privé (financement personnel) ?: Sauf pour le financement personnel pour lequel vous devez rester à RSI, les autres sont pris au titre de la CPAM et vous devez avoir la copie de votre inscription à l'URSSAF (type embauche). Votre cas n'est pas simple, et vous pouvez vous adresser à la CPAM pour éclaircir le problème. Cordialement. Marcel.
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 09h27
Ma complémentaire me demande une attestation de paiement de RSI
Référence(s) :
artisan depuis 1982
Réponse anonyme
Le 03/02/2015 é 18h31
J ai besoin d une attestation de cotisation numero securite 157037217601851
Réponse anonyme
Le 17/05/2016 é 16h29
Bonjour, je souhaiterai recevoir une attestation de paiement des cotisations RSI. Merci par avance N SS 2621237196171 92
Réponse anonyme
Le 25/10/2016 é 15h37
Attestation de paiement des 3 derniers mois