Comment obtenir une bourse pour le CANADA ?

Je voudrais savoir comment obtenir une bourse pour le CANADA pour l'année académique 2011-2012, je prépare ce voyage dès maintenant car je devrais obtenir un BTS en Maintenance industrielle et je voudrais poursuivre mes études pour au CANADA. Est ce possible ? je suis au Congo Brazzaville, à pointe Noire.
3 réponses pour «
Comment obtenir une bourse pour le CANADA ?
 »
Réponse anonyme
Le 10/09/2010 é 17h55
Bonjour, l'ambassade du Canada propose des bourses! je te conseil de te mettre en relation avec l'ambassade du Canada au Congo sinon tu as l'adresse ci dessous qui te donne la liste des bourses possibles http://www.scholarships.gc.ca/BoursesEtr-ScholarshipsNonCdn-Fra.aspx Je ne sais pas si ça va t'aider mais on ne sait jamais bon courage
Référence(s) :
ambassade
Réponse de Xabi
Le 24/03/2011 é 01h30
Nn je suis pas du congo mais du Maroc maintenant je suis en deuxieme annee master et j'espere la prochaine faire un doctorat au sein d'une universite à canada avec bien sur une possibilite d'avoir une bourse merci
Réponse anonyme
Le 19/10/2013 é 19h01
Bonjour,je suis titulaire d'un diplome de licence en faculte de Droit.Je souhaite suivre mes etudes de maitrise au canada ou en Europe.esperant une suite favorable a ma requete