DEMANDE DE PREINSCRIPTION POUR LA FRANCE

SLT JE VOULAIS UNE PREINSCRIPTION EN FRANCE JE SUI SENEGALAISE ET ETUDIANTE A LUNIVERSITE DE SEVILLE ESPAGNE EN 2EÑE ANNEE EN TOURISME ET FINANCE JE VOULAIS CONTINUER MES ETUDESEN FRANCE POUR CELA JE CHERCHE UNE PREINSCIPTION POUR LA FRANCE
1 réponse pour «
DEMANDE DE PREINSCRIPTION POUR LA FRANCE
 »
Réponse de médoune
Le 18/01/2012 é 19h23
Salut je vous demande une pré inscription en France. Je suis un sénégalais et Etudiant au Centre de Formation Professionnelle technique senegal/Japon en troisième année en BIT et j voudrais continuer mes études en France pour ce la je viens au prés de vous pour vous solliciter une pré inscription ne BTS