Comment obtenir les notes du brevet des collèges

Académie de Grenoble, collège de Jarrie
3 réponses pour «
comment obtenir les notes du brevet des collèges
 »
Réponse anonyme
Le 18/07/2014 é 12h14
J'ai pu trouver grâce à une amie. Il faut d'abord aller sur le site de l'académie concerné, puis sur le côté gauche cliquer sur la case examens, ensuite soit résultat soit DNB ou Brevet Nationale des Collèges il ne reste qu'à entrer le numéro de Candidat Je suis désolée je ne sais pas comment on peut faire si on a pas son numéro de candidat ... :S
Réponse anonyme
Le 25/08/2014 é 15h06
Eh bien moi c'est ca mon problème mon fils ne trouve plus sa feuille avec l'identifiant comment faire ? ET SON FUTUR Lycée lui réclame pour la rentrée le 2 sept. au secours !!!!
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 15h38
Alors je vous conseille d'appeler le collège concerné. Ils doivent posséder un double. Voilà