Notes du brevet des collèges

Bonjour, je voudrais savoir ma note au brevet des collèges académie de montpellier, ville perpignan, collège saint exupéry mais je n'ai lus mon numéro d'identifiant. Que puis-je faire ? Mon nom est DOMENGE prénom Morgan-Alexia et j'ai mention bien merci de m'aider
6 réponses pour «
notes du brevet des collèges
 »
Réponse de sev3008
Le 14/07/2008 é 08h05
J'aimerais savoir quel son mes notes dans chaques matiere au brevet des collge?
Réponse anonyme
Le 09/11/2009 é 20h33
Bah normalement, le collège ou tu étais avant délivre les diplomes et les notes détaillées vers fin novembre ... Moi, je les ai eus aujourd'hui ! Je voulais aussi savoir si il exiqtait un classement départemental en fonction des résultats ? Voila ... Merci d'avance :) Jessie
Réponse anonyme
Le 12/07/2010 é 15h09
Cc normalement tu vas sur le site https://dnb.ac-versailles.fr/publinet/Resultats#bookmark et tu met ton departement tu recherche ton college et apres en haut a droite yaura une petite icone ou yaura ecrit " consulter les notes" et tu remplis avec ton numero de candidat ... et tu les auras peut etre !! moi jpeux pa encore les voir je sais pas pourquoi mais mes amis peuvent tout voir leur notes !! voila slt
Réponse anonyme
Le 07/07/2013 é 16h48
Bonjour, j'aimerais savoir mes notes du brevet des collèges 2013 de rennes.fr
Référence(s) :
née le 27 07 1997 n° d'inscription 0318523666
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 19h53
Depuis peu je cherche mes notes moi aussi seulement je n'arrive pas à trouver celle de l'Académie de Montpellier. Pourriez-vous m'indiquer un site où je puisse trouver mes notes grâce à mon numéro de Candidat ? Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 21h28
J'ai pu trouver grâce à une amie. Il faut d'abord aller sur le site de l'académie concerné, puis sur le côté gauche cliquer sur la case examens, ensuite soit résultat soit DNB ou Brevet Nationale des Collèges il ne reste qu'à entrer le numéro de Candidat Je suis désolée je ne sais pas comment on peut faire si on a pas son numéro de candidat ... :S