Bonjour, je voudrais savoir ma note au brevet des collèges académie de montpellier, ville perpignan, collège saint exupéry mais je n'ai lus mon numéro d'identifiant. Que puis-je faire ? Mon nom est DOMENGE prénom Morgan-Alexia et j'ai mention bien
merci de m'aider
Bah normalement, le collège ou tu étais avant délivre les diplomes et les notes détaillées vers fin novembre ...
Moi, je les ai eus aujourd'hui !
Je voulais aussi savoir si il exiqtait un classement départemental en fonction des résultats ?
Voila ...
Merci d'avance :)
Jessie
Cc normalement tu vas sur le site
https://dnb.ac-versailles.fr/publinet/Resultats#bookmark
et tu met ton departement tu recherche ton college et apres en haut a droite yaura une petite icone ou yaura ecrit " consulter les notes" et tu remplis avec ton numero de candidat ... et tu les auras peut etre !! moi jpeux pa encore les voir je sais pas pourquoi mais mes amis peuvent tout voir leur notes !! voila slt
Depuis peu je cherche mes notes moi aussi seulement je n'arrive pas à trouver celle de l'Académie de Montpellier.
Pourriez-vous m'indiquer un site où je puisse trouver mes notes grâce à mon numéro de Candidat ? Merci d'avance
J'ai pu trouver grâce à une amie.
Il faut d'abord aller sur le site de l'académie concerné,
puis sur le côté gauche cliquer sur la case examens,
ensuite soit résultat soit DNB ou Brevet Nationale des Collèges
il ne reste qu'à entrer le numéro de Candidat
Je suis désolée je ne sais pas comment on peut faire si on a pas son numéro de candidat ... :S