670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Notes du brevet des collèges

Question anonyme le 10/07/2008 à 13h01
Dernière réponse le 17/07/2014 à 21h28
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir ma note au brevet des collèges académie de montpellier, ville perpignan, collège saint exupéry mais je n'ai lus mon numéro d'identifiant. Que puis-je faire ? Mon nom est DOMENGE prénom Morgan-Alexia et j'ai mention bien merci de m'aider
Répondre
6 réponses pour « 
notes du brevet des collèges
 »
Réponse de sev3008
Le 14/07/2008 é 08h05
[ ! ]
J'aimerais savoir quel son mes notes dans chaques matiere au brevet des collge?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2009 é 20h33
[ ! ]
Bah normalement, le collège ou tu étais avant délivre les diplomes et les notes détaillées vers fin novembre ... Moi, je les ai eus aujourd'hui ! Je voulais aussi savoir si il exiqtait un classement départemental en fonction des résultats ? Voila ... Merci d'avance :) Jessie
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2010 é 15h09
[ ! ]
Cc normalement tu vas sur le site https://dnb.ac-versailles.fr/publinet/Resultats#bookmark et tu met ton departement tu recherche ton college et apres en haut a droite yaura une petite icone ou yaura ecrit " consulter les notes" et tu remplis avec ton numero de candidat ... et tu les auras peut etre !! moi jpeux pa encore les voir je sais pas pourquoi mais mes amis peuvent tout voir leur notes !! voila slt
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2013 é 16h48
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais savoir mes notes du brevet des collèges 2013 de rennes.fr
Référence(s) :
née le 27 07 1997 n° d'inscription 0318523666
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 19h53
[ ! ]
Depuis peu je cherche mes notes moi aussi seulement je n'arrive pas à trouver celle de l'Académie de Montpellier. Pourriez-vous m'indiquer un site où je puisse trouver mes notes grâce à mon numéro de Candidat ? Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 21h28
[ ! ]
J'ai pu trouver grâce à une amie. Il faut d'abord aller sur le site de l'académie concerné, puis sur le côté gauche cliquer sur la case examens, ensuite soit résultat soit DNB ou Brevet Nationale des Collèges il ne reste qu'à entrer le numéro de Candidat Je suis désolée je ne sais pas comment on peut faire si on a pas son numéro de candidat ... :S
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
notes du brevet des collèges
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.87