Spécialité :

Orientation

Comment obtenir mon diplome du bac?

Bonjour, je m'appelle Farida Aouchiche, je suis aux etats unis, et j'ai besoin de mon diplome du bac, et mon releve de notes, de l'annee1998, en science humaine. en sachant que j'ai obtenu mon bac au niveau de lycee de Bouzguene, Tizi ouzou. je voudrai savoir quelles sont les demarches a suivre pour l'obtention de mon diplome du BAC pour suivre mes etudes au sein d'une universite. En attendant une reponse, veuillez agree, mes salutations les plus destinguees.
2 réponses pour «
comment obtenir mon diplome du bac?
 »
Réponse anonyme
Le 14/03/2010 é 00h10
Salut, Il faut faire une demande au bureau de kouba, avec les pieces suivantes: acte de naissance(12), et le relever de note de du BAC. cold_fire@live.fr
Réponse de amilyes
Le 25/02/2014 é 12h46
Salamo alaykom actuellement je suis dans la meme situation que vous , et aprés beaucoup de recherches , g réussi a avoir un site www.once/diplome.dz , tu va avoir un imprimer , essaye de le remplir l'envoyer comme g fait , on m'a dit avec beaucoup de chance ds un délai d'1 mois minimum je l'aurais , bon j'èspére , moi aussi j'ai eu mon bac en 1989 , mais pour mon relevée de note j'en ai eu que la note d'anglais et dire que j'ai eu un bac en comptabilité .........maintenant reste a savoir si l'université acceptera une seul note ...
Référence(s) :
www.once/diplome.dz