670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Orientation

Comment obtenir mon diplome du bac?

Question anonyme le 01/03/2009 à 23h29
Dernière réponse le 25/02/2014 à 12h46
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Farida Aouchiche, je suis aux etats unis, et j'ai besoin de mon diplome du bac, et mon releve de notes, de l'annee1998, en science humaine. en sachant que j'ai obtenu mon bac au niveau de lycee de Bouzguene, Tizi ouzou. je voudrai savoir quelles sont les demarches a suivre pour l'obtention de mon diplome du BAC pour suivre mes etudes au sein d'une universite. En attendant une reponse, veuillez agree, mes salutations les plus destinguees.
Répondre
2 réponses pour « 
comment obtenir mon diplome du bac?
 »
Réponse anonyme
Le 14/03/2010 é 00h10
[ ! ]
Salut, Il faut faire une demande au bureau de kouba, avec les pieces suivantes: acte de naissance(12), et le relever de note de du BAC. cold_fire@live.fr
Répondre
Réponse de amilyes
Le 25/02/2014 é 12h46
[ ! ]
Salamo alaykom actuellement je suis dans la meme situation que vous , et aprés beaucoup de recherches , g réussi a avoir un site www.once/diplome.dz , tu va avoir un imprimer , essaye de le remplir l'envoyer comme g fait , on m'a dit avec beaucoup de chance ds un délai d'1 mois minimum je l'aurais , bon j'èspére , moi aussi j'ai eu mon bac en 1989 , mais pour mon relevée de note j'en ai eu que la note d'anglais et dire que j'ai eu un bac en comptabilité .........maintenant reste a savoir si l'université acceptera une seul note ...
Référence(s) :
www.once/diplome.dz
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment obtenir mon diplome du bac?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.134T15.307