670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

équivalence du bac étrangé en france

Question anonyme le 13/07/2008 à 15h11
Dernière réponse le 04/04/2012 à 18h46
[ ! ]
J'ai eu mon bac en Algerie branche Lettre et science humaine en2003.cela fait 2ans que j'habite en FRANCE; et je voudrais bien suivre des études.quelles sont les démarches que je dois suivre pour avoir l'équivalence de mon diplôme en France.
Répondre
6 réponses pour « 
équivalence du bac étrangé en france
 »
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 14h43
[ ! ]
Salut ma niece a eu son bac en algerie et elle etudie aujourd'hui en france, en faite c'est le directeur de la fac qui accepte ou non ton inscription.Il n'y a pas d'equivalence au bac pour le validé il suffit de réussir tes années à la fac.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 16h26
[ ! ]
J'ai eu mon bac au maroc branche Lettre en2006.cela fait 1ans que j'habite en FRANCE; et je voudrais bien suivre des études.quelles sont les démarches que je dois suivre pour avoir l'équivalence de mon diplôme en France.MERCI
Répondre
Réponse de nermin213
Le 21/01/2011 é 13h09
[ ! ]
Salut...j'ai eu mon bac en algérie branchanche lettre et science humain en 2007..j'avais 2 ans a la fac j'ai appris science de l'information et de comunication..cela fait 7 mois que jhabite en france..et je voudrais bien suivre des études.quelles sont les démarche que je dois suivre pour avoir l'équivalence de mon diplome en france..veuillez agréer l'éxpression de mes salutation distinguées...
Répondre
Réponse de SOUSOU 44
Le 26/02/2011 é 12h54
[ ! ]
Bonjour,est ce que vous pouvez demender a votre niece comment je peux inscrire a la fac de france car je suis ici dpui 2006,je suis algerienne et j'ai eu mon bac en2003,lettre et science humaine,j'ai fais la traduction de mon bac ici en france mais je n'est pas le relevé de note,je voulai savoir comment je peux inscrire et quel est le dossier a fournire merci d'avence de votre part
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 19h48
[ ! ]
Salut comment je peux faire d'equivalence du bac je suis tunisienne et j ai eu mon bac cette année merci de me répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 18h46
[ ! ]
Salut comment je peux faire l'équivalence de mon bac tunisien et j'ai eu mon bac science naturel en 2008 merci de me répondre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
équivalence du bac étrangé en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.113