équivalence du bac étrangé en france

J'ai eu mon bac en Algerie branche Lettre et science humaine en2003.cela fait 2ans que j'habite en FRANCE; et je voudrais bien suivre des études.quelles sont les démarches que je dois suivre pour avoir l'équivalence de mon diplôme en France.
6 réponses pour «
équivalence du bac étrangé en france
 »
Réponse anonyme
Le 07/11/2010 é 14h43
Salut ma niece a eu son bac en algerie et elle etudie aujourd'hui en france, en faite c'est le directeur de la fac qui accepte ou non ton inscription.Il n'y a pas d'equivalence au bac pour le validé il suffit de réussir tes années à la fac.
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 16h26
J'ai eu mon bac au maroc branche Lettre en2006.cela fait 1ans que j'habite en FRANCE; et je voudrais bien suivre des études.quelles sont les démarches que je dois suivre pour avoir l'équivalence de mon diplôme en France.MERCI
Réponse de nermin213
Le 21/01/2011 é 13h09
Salut...j'ai eu mon bac en algérie branchanche lettre et science humain en 2007..j'avais 2 ans a la fac j'ai appris science de l'information et de comunication..cela fait 7 mois que jhabite en france..et je voudrais bien suivre des études.quelles sont les démarche que je dois suivre pour avoir l'équivalence de mon diplome en france..veuillez agréer l'éxpression de mes salutation distinguées...
Réponse de SOUSOU 44
Le 26/02/2011 é 12h54
Bonjour,est ce que vous pouvez demender a votre niece comment je peux inscrire a la fac de france car je suis ici dpui 2006,je suis algerienne et j'ai eu mon bac en2003,lettre et science humaine,j'ai fais la traduction de mon bac ici en france mais je n'est pas le relevé de note,je voulai savoir comment je peux inscrire et quel est le dossier a fournire merci d'avence de votre part
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 19h48
Salut comment je peux faire d'equivalence du bac je suis tunisienne et j ai eu mon bac cette année merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 18h46
Salut comment je peux faire l'équivalence de mon bac tunisien et j'ai eu mon bac science naturel en 2008 merci de me répondre