Rechercher parmi 1 454 944 contributions
Poser une question

Comment obtenir une bourse universitaire Belge

Question posée par arquemar le 10/11/2009 à 12h23
Bookmark and Share
Je cherche une bourse d'étude en Belgique. je suis un étudiant togolais, titulaire d'une maitrise universiatire en Gestion Marketing et Stratégie.
comment obtenir une bourse détude supérieur belge
4 réponses proposées
Réponse proposée le 28/04/2012 à 11h41 - Réponse abusive ?
Bonjour je suis un jeune congolais gradué en informatique de gestion je cherche à obtenir une bourse d'étude universitaire belge que faire?
Référence(s) :
je précise mes sources sur mon email ou apartir de mon numéro de téléphone 00243898975218
Répondre
Réponse proposée le 26/06/2012 à 02h58 - Réponse abusive ?
Je vous écris parce que votre offre m’intéresse beaucoup.je désire continuer mes études à l'étranger
Référence(s) :
772255906
Répondre
Réponse proposée le 11/09/2012 à 21h33 - Réponse abusive ?
Qu'est ce qu'il faut faire pour être admit comme boursier
Référence(s) :
je suis congolais, ingénieur agronome de l'université de kinshasa
Répondre
Réponse proposée par lovasoa12 le 24/10/2012 à 19h34 - Réponse abusive ?
Bonjour je suis une jeune fille malgache titulaire d'une diplôme licence en information-communication_journalisme.
je cherche à obtenir une bourse d'étude universitaire Londres , Chine, Canada que faire?

Référence(s) :
je précise mes sources sur mon émail ou a partir de mon numéro de téléphone: +261349938231
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée