Comment obtenir une bourse universitaire Belge

Question de arquemar le 10/11/2009 à 12h23
Je cherche une bourse d'étude en Belgique. je suis un étudiant togolais, titulaire d'une maitrise universiatire en Gestion Marketing et Stratégie. comment obtenir une bourse détude supérieur belge
8 réponses pour «
comment obtenir une bourse universitaire Belge
 »
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 11h41
Bonjour je suis un jeune congolais gradué en informatique de gestion je cherche à obtenir une bourse d'étude universitaire belge que faire?
Référence(s) :
je précise mes sources sur mon email ou apartir de mon numéro de téléphone 00243898975218
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 02h58
Je vous écris parce que votre offre m’intéresse beaucoup.je désire continuer mes études à l'étranger
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 21h33
Qu'est ce qu'il faut faire pour être admit comme boursier
Référence(s) :
je suis congolais, ingénieur agronome de l'université de kinshasa
Réponse de lovasoa12
Le 24/10/2012 é 19h34
Bonjour je suis une jeune fille malgache titulaire d'une diplôme licence en information-communication_journalisme. je cherche à obtenir une bourse d'étude universitaire Londres , Chine, Canada que faire? Référence(s) : je précise mes sources sur mon émail ou a partir de mon numéro de téléphone: +261349938231
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 04h55
Salut, je suis Haitien qu'est-ce-qu'on doit faire pou etre admis comme un boursier en medecine.
Référence(s) :
(509)36915297/509-37835699.
Réponse de fondation londres
Le 15/09/2014 é 12h27
Bonjour Mr pour etre admis comme boursier en medecine vous devez inscrire au programme de bourse d'etude qu'organise la fondation Scholaris ships LONDRES FONDATION SCHOLARIS SHIPS (UK) Tel : (+447)087 690 050 Email: fscholarisships@gmail.com
Référence(s) :
bourse en medecine
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 17h21
Salut, Je vous dis un grand merci,de m'avoir repondu.Alors vous avez donner un email j'essaie de le faire, je ne peux pas rentrer sur sur votre email.S.v.p est-ce-que c'est possible d'envoyer pour moi les informations que vous allez besoin pour que je dois inscrire au programme de bourse d'etude qu'organise par la foundation Scholaris ships sur mon email?Pour la medicine,deja je vous dis merci.
Référence(s) :
(509)37835699/47029289
Réponse de fondation londres
Le 16/09/2014 é 11h36
Bonjour Mr envoyez vous cv a cette adresse par e-mail: LONDRES FONDATION SCHOLARIS SHIPS (UK) Tel : (+447)087 690 050 Email: fscholarisships@gmail.com
Référence(s) :
FONDATION SCHOLARIS