Rechercher parmi 1 454 944 contributions
Poser une question

Comment obtenir une bourse universitaire Belge

Question posée par arquemar le 10/11/2009 à 12h23
Bookmark and Share
Je cherche une bourse d'étude en Belgique. je suis un étudiant togolais, titulaire d'une maitrise universiatire en Gestion Marketing et Stratégie.
comment obtenir une bourse détude supérieur belge
4 réponses proposées
Réponse proposée le 28/04/2012 à 11h41 - Réponse abusive ?
Bonjour je suis un jeune congolais gradué en informatique de gestion je cherche à obtenir une bourse d'étude universitaire belge que faire?
Référence(s) :
je précise mes sources sur mon email ou apartir de mon numéro de téléphone 00243898975218
Répondre
Réponse proposée le 26/06/2012 à 02h58 - Réponse abusive ?
Je vous écris parce que votre offre m’intéresse beaucoup.je désire continuer mes études à l'étranger
Référence(s) :
772255906
Répondre
Réponse proposée le 11/09/2012 à 21h33 - Réponse abusive ?
Qu'est ce qu'il faut faire pour être admit comme boursier
Référence(s) :
je suis congolais, ingénieur agronome de l'université de kinshasa
Répondre
Réponse proposée par lovasoa12 le 24/10/2012 à 19h34 - Réponse abusive ?
Bonjour je suis une jeune fille malgache titulaire d'une diplôme licence en information-communication_journalisme.
je cherche à obtenir une bourse d'étude universitaire Londres , Chine, Canada que faire?

Référence(s) :
je précise mes sources sur mon émail ou a partir de mon numéro de téléphone: +261349938231
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Bourses d'études et stages | BTC : Les citoyens d'autres pays ne sont malheureusement pas pris en considération pour l'octroi d'une bourse de la Coopération belge. Comment est-ce que ...
Les conditions d'obtention d'une bourse d'étude : Le site d'information des étudiants belges. ... inscrits dans l'enseignement supérieur, sachez que vous avez peut-être la possibilité d'obtenir une bourse d' étude.
CIUF - Comment obtenir une bourse ? : En dehors des bourses CUD , le CIUF n'offre pas d'autres bourses. Pour plus ... CIUF - Rue d'Egmont 5, B-1000 Bruxelles, Belgique Tél. : +32 (0)2 504 92 91 ...
Bourses d'études - Formation - Portail des services publics belges : Les allocations d'études, plus communément appelées "bourses d'études" sont des aides octroyées par les communautés aux élèves de condition peu aisée.
Bourses 2013-2014 : BOURSES D'ETUDES BILATERALES BELGES, 2013 - 2014 ... des études de Master en Belgique, afin d'obtenir de nouvelles connaissances et qualifications au bénéfice de leur ... avoir un diplôme universitaire (enseignement à temps plein); ...
Bourses d'études au Canada - Étudions à l'étranger .fr : Globalement, les universités au Canada distribuent très peu de bourses aux étudiants étrangers, voir aucune. Comment obtenir une bourse d'études en partant ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience