669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de bourse

Question anonyme le 09/01/2010 à 12h14
Dernière réponse le 03/12/2017 à 01h52
[ ! ]
Je suis un étudiant togolais (togo) en faculté de science économique et de gestion ,j' aimerais obtenir une bourse d'étude gratuite pour continuer mais études en gestion d'entreprise;en finances et en économie de gestion dans la mesure du possible;de ce faite j'aimerais recevoir les conditions d'obtentions d'une telle bourse. Merci d'avance.
Répondre
6 réponses pour « 
demande de bourse
 »
Réponse anonyme
Le 29/05/2010 é 00h00
[ ! ]
Bourse d'etude a l'intitut regional du benin domaine nutrition
Référence(s) :
mali infirmier d'etat experience professionnel 4ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 18h32
[ ! ]
Je suis un étudiant togolais (togo) en faculté de science économique et de gestion ,j' aimerais obtenir une bourse d'étude gratuite pour continuer mais études en gestion d'entreprise;en finances et en économie de gestion dans la mesure du possible;de ce faite j'aimerais recevoir les conditions d'obtentions d'une telle bourse. Merci. Email:agbekonyo89àyahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 22h12
[ ! ]
Je suis un medecin ivoirien qui souhaitérais avoir une bourse d'étude gratuite en santé publique dans la mesure du possible;je souhaiterai continuer mes études en France,au Canada,en Suisse...;quels sont les conditions d'obtensions? Dans l'espoir que ma demande retienne votre attention veuillez agréer Monsieur mes sincères considérations.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 08h10
[ ! ]
WOW, j'ai adorc3a9 le texte, les sentiments qui se dc3a9gagent c3a0 trarevs lui Heureux celui qui trouvera l'ame soeur, pour continuer ensemble le chemin de la vie Malheureux celui qui se trouvera seul, ou au moins , il vit dans des illusions On est tous c3a0 la quete du grand amour, c'est pas question d'effort de chercher, mais c'est une question de chance Alors bonne chance c3a0 nous tous Biz
Répondre
Réponse de moussape
Le 15/08/2016 é 22h44
[ ! ]
Je suis un étudiant guinéen en BTS Comptabilité - gestion d'entreprise j'aimerais obtenir une bourse d'étude gratuite pour continuer mais études en gestion d'entreprise;en finances et en économie de gestion dans la mesure du possible;de ce faite j'aimerais recevoir les conditions d'obtentions d'une tel bourse. Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2017 é 01h52
[ ! ]
I am an Ivorian student (Ivory Coast) I study Business Management and Accounting. I would like to get a free scholarship to continue my studies in business management and accounting; in finance and management economics in What ever possible way, I would like to receive the conditions for obtaining such a scholarship. Thank you in advance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de bourse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.122