Je suis un étudiant togolais (togo) en faculté de science économique et de gestion ,j' aimerais obtenir une bourse d'étude gratuite pour continuer mais études en gestion d'entreprise;en finances et en économie de gestion dans la mesure du possible;de ce faite j'aimerais recevoir les conditions d'obtentions d'une telle bourse.
Merci d'avance.
Je suis un étudiant togolais (togo) en faculté de science économique et de gestion ,j' aimerais obtenir une bourse d'étude gratuite pour continuer mais études en gestion d'entreprise;en finances et en économie de gestion dans la mesure du possible;de ce faite j'aimerais recevoir les conditions d'obtentions d'une telle bourse.
Merci. Email:agbekonyo89àyahoo.fr
Je suis un medecin ivoirien qui souhaitérais avoir une bourse d'étude gratuite en santé publique dans la mesure du possible;je souhaiterai continuer mes études en France,au Canada,en Suisse...;quels sont les conditions d'obtensions?
Dans l'espoir que ma demande retienne votre attention veuillez agréer Monsieur mes sincères considérations.
WOW, j'ai adorc3a9 le texte, les sentiments qui se dc3a9gagent c3a0 trarevs lui Heureux celui qui trouvera l'ame soeur, pour continuer ensemble le chemin de la vie Malheureux celui qui se trouvera seul, ou au moins , il vit dans des illusions On est tous c3a0 la quete du grand amour, c'est pas question d'effort de chercher, mais c'est une question de chance Alors bonne chance c3a0 nous tous Biz
Je suis un étudiant guinéen en BTS Comptabilité - gestion d'entreprise j'aimerais obtenir une bourse d'étude gratuite pour continuer mais études en gestion d'entreprise;en finances et en économie de gestion dans la mesure du possible;de ce faite j'aimerais recevoir les conditions d'obtentions d'une tel bourse. Merci d'avance.
I am an Ivorian student (Ivory Coast) I study Business Management and Accounting. I would like to get a free scholarship to continue my studies in business management and accounting; in finance and management economics in What ever possible way, I would like to receive the conditions for obtaining such a scholarship.
Thank you in advance.