669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de bourse

Question anonyme le 09/01/2010 à 12h14
Dernière réponse le 03/12/2017 à 01h52
[ ! ]
Je suis un étudiant togolais (togo) en faculté de science économique et de gestion ,j' aimerais obtenir une bourse d'étude gratuite pour continuer mais études en gestion d'entreprise;en finances et en économie de gestion dans la mesure du possible;de ce faite j'aimerais recevoir les conditions d'obtentions d'une telle bourse. Merci d'avance.
Répondre
6 réponses pour « 
demande de bourse
 »
Réponse anonyme
Le 29/05/2010 é 00h00
[ ! ]
Bourse d'etude a l'intitut regional du benin domaine nutrition
Référence(s) :
mali infirmier d'etat experience professionnel 4ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 18h32
[ ! ]
Je suis un étudiant togolais (togo) en faculté de science économique et de gestion ,j' aimerais obtenir une bourse d'étude gratuite pour continuer mais études en gestion d'entreprise;en finances et en économie de gestion dans la mesure du possible;de ce faite j'aimerais recevoir les conditions d'obtentions d'une telle bourse. Merci. Email:agbekonyo89àyahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 22h12
[ ! ]
Je suis un medecin ivoirien qui souhaitérais avoir une bourse d'étude gratuite en santé publique dans la mesure du possible;je souhaiterai continuer mes études en France,au Canada,en Suisse...;quels sont les conditions d'obtensions? Dans l'espoir que ma demande retienne votre attention veuillez agréer Monsieur mes sincères considérations.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 08h10
[ ! ]