Demande de bourse

Je suis un étudiant togolais (togo) en faculté de science économique et de gestion ,j' aimerais obtenir une bourse d'étude gratuite pour continuer mais études en gestion d'entreprise;en finances et en économie de gestion dans la mesure du possible;de ce faite j'aimerais recevoir les conditions d'obtentions d'une telle bourse. Merci d'avance.
6 réponses pour «
demande de bourse
 »
Réponse anonyme
Le 29/05/2010 é 00h00
Bourse d'etude a l'intitut regional du benin domaine nutrition
Référence(s) :
mali infirmier d'etat experience professionnel 4ans
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 18h32
Je suis un étudiant togolais (togo) en faculté de science économique et de gestion ,j' aimerais obtenir une bourse d'étude gratuite pour continuer mais études en gestion d'entreprise;en finances et en économie de gestion dans la mesure du possible;de ce faite j'aimerais recevoir les conditions d'obtentions d'une telle bourse. Merci. Email:agbekonyo89àyahoo.fr
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 22h12
Je suis un medecin ivoirien qui souhaitérais avoir une bourse d'étude gratuite en santé publique dans la mesure du possible;je souhaiterai continuer mes études en France,au Canada,en Suisse...;quels sont les conditions d'obtensions? Dans l'espoir que ma demande retienne votre attention veuillez agréer Monsieur mes sincères considérations.
Réponse anonyme
Le 29/11/2012 é 08h10
WOW, j'ai adorc3a9 le texte, les sentiments qui se dc3a9gagent c3a0 trarevs lui Heureux celui qui trouvera l'ame soeur, pour continuer ensemble le chemin de la vie Malheureux celui qui se trouvera seul, ou au moins , il vit dans des illusions On est tous c3a0 la quete du grand amour, c'est pas question d'effort de chercher, mais c'est une question de chance Alors bonne chance c3a0 nous tous Biz
Réponse de moussape
Le 15/08/2016 é 22h44
Je suis un étudiant guinéen en BTS Comptabilité - gestion d'entreprise j'aimerais obtenir une bourse d'étude gratuite pour continuer mais études en gestion d'entreprise;en finances et en économie de gestion dans la mesure du possible;de ce faite j'aimerais recevoir les conditions d'obtentions d'une tel bourse. Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 03/12/2017 é 01h52
I am an Ivorian student (Ivory Coast) I study Business Management and Accounting. I would like to get a free scholarship to continue my studies in business management and accounting; in finance and management economics in What ever possible way, I would like to receive the conditions for obtaining such a scholarship. Thank you in advance.