Je suis algerienne et je suis artiste peintre autodidacte et je voudrai exposer en algerie pour cela il faut une carte d artisant algerienne et je veux les etapes a suivre pour la faire
merci de votre aide et compreention
Salam ,sava mon poto , yak labass ,hmd ,écoute tu n'a qu'a allez a la chambre du commerce qui se trouve dans ta wilaya ,et là tu demande la chambre d'artisan ,il vent te faire comprendre tout OK
Référence(s) :
je suis 1 arisant boulanger a tipaza et j'ai une carte d'artisan et une carte d'adhérent
Bonjour t le monde je suis artisan photographe et Auteur
pour faire une carte d artiste vos partez directement a la chambre d artisanat de votre wilaya .
Salam aleikoum, je suis un jeune algérien artiste photographe et designer, je veux obtenir la carte d'artiste , mais je ne sais pas comment faire , alors je vous demande de l'aide , et merci
Bonsoir mademoiselle concernant la carte Artiste en tant que plasticienne alors t'as besoin de 6 à 10 tableaux de peinture ensuite tu participe à une exposition des Arts plastiques au sein d'une association culturelle ou centre culturel etc puis tu demande une attestation de participation en suite tu déclare tes oeuvres en photographie à l'ONDA et tu deviendras membre tu aura une attestation d'Artiste peintre 2 mois plu tard tu tu demande la carte .
Artistiquement
Salam alikoum je suis un jeune artisan esque je peu avoir une visa d'espagne avec ma carte artisan j'ai une petite société de nettoyage je peu avoir une réponse merci 3likom
Salut je voudrai savoir si jveu fair une cart dartisant sur un code que g pas sn diplome alr je traffic un diplom qui est ekivalan a ce lui ke jvoudrai fair es qu' il font une enquet sur le diplom et tt ?
Mon chèr d'abords la carte artisant c' est une procedure pour but simplifier et classer certains activiteés notament pour les jeunes mais personnelement j'ai vecu un probleme a ce niveau ce que chaque année ya de nouveau franchement ya une stabilité juridique dans le tiers monde ce que j' ai compris ya toujours des voleurs qui vont faire les choses sur mesure pour eux