670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment obtenir une carte d artisant en algrie

Question anonyme le 16/07/2008 à 20h43
Dernière réponse le 10/06/2018 à 01h43
[ ! ]
Je suis algerienne et je suis artiste peintre autodidacte et je voudrai exposer en algerie pour cela il faut une carte d artisant algerienne et je veux les etapes a suivre pour la faire merci de votre aide et compreention
Répondre
15 réponses pour « 
comment obtenir une carte d artisant en algrie
 »
Réponse de rednet
Le 03/12/2009 é 20h44
[ ! ]
Salam ,sava mon poto , yak labass ,hmd ,écoute tu n'a qu'a allez a la chambre du commerce qui se trouve dans ta wilaya ,et là tu demande la chambre d'artisan ,il vent te faire comprendre tout OK
Référence(s) :
je suis 1 arisant boulanger a tipaza et j'ai une carte d'artisan et une carte d'adhérent
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 21h30
[ ! ]
Salem.. Svp..Je suis artiste peintre et je cherche comment et ou on peut faire lacarte d artiste .. Merci davance
Référence(s) :
Carte d artiste
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2013 é 16h41
[ ! ]
Bonjour t le monde je suis artisan photographe et Auteur pour faire une carte d artiste vos partez directement a la chambre d artisanat de votre wilaya .
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2013 é 00h40
[ ! ]
Salam aleikoum, je suis un jeune algérien artiste photographe et designer, je veux obtenir la carte d'artiste , mais je ne sais pas comment faire , alors je vous demande de l'aide , et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 00h38
[ ! ]
Bonsoir mademoiselle concernant la carte Artiste en tant que plasticienne alors t'as besoin de 6 à 10 tableaux de peinture ensuite tu participe à une exposition des Arts plastiques au sein d'une association culturelle ou centre culturel etc puis tu demande une attestation de participation en suite tu déclare tes oeuvres en photographie à l'ONDA et tu deviendras membre tu aura une attestation d'Artiste peintre 2 mois plu tard tu tu demande la carte . Artistiquement
Référence(s) :
KABYLIE NEWS
Répondre
Réponse de massimontréal
Le 26/02/2014 é 23h11
[ ! ]
Pour un chanteur qu es qu'il faut pour avoir une carte d'artiste
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2014 é 17h59
[ ! ]
Salam alikoum je suis un jeune artisan esque je peu avoir une visa d'espagne avec ma carte artisan j'ai une petite société de nettoyage je peu avoir une réponse merci 3likom
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 19h09
[ ! ]
Salem! comment pièce à fournir le dossier pour avoir la carte d’artisan
Référence(s) :
s
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 16h43
[ ! ]
Salut je voudrai savoir si jveu fair une cart dartisant sur un code que g pas sn diplome alr je traffic un diplom qui est ekivalan a ce lui ke jvoudrai fair es qu' il font une enquet sur le diplom et tt ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2014 é 11h56
[ ! ]
Bonjour, est-ce qu'il des avantages à avoir cette carte d'artisan? Est-ce qu'on peut bénéficier d'une aide de l'état?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 14h12
[ ! ]
Mon chèr d'abords la carte artisant c' est une procedure pour but simplifier et classer certains activiteés notament pour les jeunes mais personnelement j'ai vecu un probleme a ce niveau ce que chaque année ya de nouveau franchement ya une stabilité juridique dans le tiers monde ce que j' ai compris ya toujours des voleurs qui vont faire les choses sur mesure pour eux
Référence(s) :
toutes les sources interroge n' importe qui
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 01h59
[ ! ]
Je suis un rappeur et je veux la carte d'atrtiste pour fait mes son au studio et tout
Référence(s) :
Mc Loupgarou
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2017 é 23h38
[ ! ]
Bonsoir Je Suis Une Femme Au Foyer Et Je Fais Des Gâteaux Et Vous Demande Comment Faire Pour Obtenir Une Carte d artisan Merci Bien De Me Répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2018 é 01h41
[ ! ]
Je suis peintre autodidacte pour avoir une carte professionelle il parait qu il faut passer un examen quelles sont les questions qu on pose?
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2018 é 01h43
[ ! ]
Je suis peintre autodidacte pour avoir une carte professionelle il parait qu il faut passer un examen quelles sont les questions qu on pose? urgent
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment obtenir une carte d artisant en algrie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.507