670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment obtenir une carte d artisant en algrie

Question anonyme le 16/07/2008 à 20h43
Dernière réponse le 10/06/2018 à 01h43
[ ! ]
Je suis algerienne et je suis artiste peintre autodidacte et je voudrai exposer en algerie pour cela il faut une carte d artisant algerienne et je veux les etapes a suivre pour la faire merci de votre aide et compreention
Répondre
15 réponses pour « 
comment obtenir une carte d artisant en algrie
 »
Réponse de rednet
Le 03/12/2009 é 20h44
[ ! ]
Salam ,sava mon poto , yak labass ,hmd ,écoute tu n'a qu'a allez a la chambre du commerce qui se trouve dans ta wilaya ,et là tu demande la chambre d'artisan ,il vent te faire comprendre tout OK
Référence(s) :
je suis 1 arisant boulanger a tipaza et j'ai une carte d'artisan et une carte d'adhérent
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 21h30
[ ! ]
Salem.. Svp..Je suis artiste peintre et je cherche comment et ou on peut faire lacarte d artiste .. Merci davance
Référence(s) :
Carte d artiste
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2013 é 16h41
[ ! ]
Bonjour t le monde je suis artisan photographe et Auteur pour faire une carte d artiste vos partez directement a la chambre d artisanat de votre wilaya .
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2013 é 00h40
[ ! ]
Salam aleikoum, je suis un jeune algérien artiste photographe et designer, je veux obtenir la carte d'artiste , mais je ne sais pas comment faire , alors je vous demande de l'aide , et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 00h38
[ ! ]