Je suis artistes peintre algerienne je veux savoir

Je suis artiste peintre algerienne, je voudrai savoir ce qu'il faut pour un dossier de visa pour me rendre en grece merci
8 réponses pour «
je suis artistes peintre algerienne je veux savoir
 »
Réponse anonyme
Le 08/06/2010 é 03h24
Je suis intéressé pour votre profil,voilà je suis homme algerien de 49 ans, artiste peintre,pour découvrir mes photos et le charme de mes œuvres , contacter moi j'attend votre réponse pour une suite, bientôt
Réponse de layas
Le 25/10/2010 é 13h15
Je suis artiste peintre algeriene j'ai fini mes etudes a l'ecole regionale des beaux arts d'azazga j'ai f
Référence(s) :
je voudrait de savoir quel est la dossier pour obtunire ma carte d'artiste
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 18h43
Salut j'aimerais bien que je t'invite a bejaai pour participer au féstival d'arts plastique moi karim ziane ancien étudiants de l'ecole des beaux arts d'azazga 94 voila mon msn kariz22@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 11h57
C'est mme kaci zahia :karim bonjour, j'ai contacté mr arroussi pour le festival il est daccord et peut meme t'aider.Pour les autres artistes que je t'ai proposé ont aussi accepté l'invitation. on reste en contact a ce soir,bonne journée.
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 09h54
Voila,monsieur,je te conseille de ne pas aller en grece.
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 16h38
Slt je sui artiste peintre jaimerai bien faire connaissance avec vou svp
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 22h02
Je suis artiste peinture je voudrais savoir quel dossiers afournir pour obtounir un visa en frence bedha15450@hotmail.fr lili
Référence(s) :
lilia
Réponse anonyme
Le 28/01/2014 é 08h33
BONJOUR je suis artiste peintre algerien je voudrais savoir quel est le dossier pour obtenir ma carte d'artiste merci rose22121978@hotmail.fr
Référence(s) :
comment obtenir ma carte d'artiste