Comment paser un stage d'hotesse de l'aire a bejai

Bjr a tous je voudrais savoir comment faire un stage d'hotesse de l'aire a bejaia ou a alger.
5 réponses pour «
comment paser un stage d'hotesse de l'aire a bejai
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 19h29
Salut j'ai un niveau de bac et c'est mon rêve de devenir une hôtesse de l'air pouver-vous me donner des information commet s'inscrire? merci
Réponse de HAMIANI
Le 04/11/2010 é 15h23
Je travaille actuellement sur mon travail de thèse finale "anglais à des fins spécifiques" à EDOLAS (école doctorale) à l'université de Mascara . Le travail consiste à former rapport sur une entreprise qui utilise l'anglais comme langue cible, et mon travail est pratique plutôt que théorique. J'ai choisi votre entreprise car il est un lieu utile pour la langue anglaise. JE VOUDRAIT FAIRE UN STAGE dans une entreprise a Hassi messoud qui utilise L' ANGLAIS
Réponse de khalida06
Le 25/03/2011 é 22h31
Slt moi aussi mon reve c de devenir hotesse de l'air !!je ferais tou pour devenir hotesse de lair je parle plusure langue !!!c etais ma pation de puit que javait 8ans et la jais 15ans
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 12h16
Slt je m'appelle asma jvoulé devenir hotese de l'aire si vous pouver m'aider a touver unr ecole de formation en algerie si a annaba sa sera mieu merci
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 18h26
Impossible en algerie.bien sur si vous etes une fille de wala ou commandant.ok
Référence(s) :
declarant en douane.bejaia