Comment peut je avoir un correspondant

Je cherche celui a qui je peut me correspondre afin de pouvoir apronfondir la connaissance en internet
13 réponses pour «
comment peut je avoir un correspondant
 »
Réponse anonyme
Le 10/01/2009 é 09h53
Je cherche 1 corespondant au canada,en australie,
Référence(s) :
jjj
Réponse anonyme
Le 21/02/2009 é 19h47
Slt moi j8 sènègalaise a la recherche o6 de corresponts
Réponse anonyme
Le 22/06/2009 é 19h36
Je suis Canadien et je cherche un ou une correspond(ante)
Réponse anonyme
Le 13/03/2010 é 01h25
Slt je m'appele fabienne est j'aimerai bien etre ta correspondante
Réponse anonyme
Le 31/03/2010 é 03h39
J m'appelle Elhadj konate (Sénégal) je cherche un(e) correspondant pour partager ensemble nos point de vue à tout moment.
Référence(s) :
Avoir un(e) correspondant
Réponse de laye79
Le 30/05/2010 é 19h04
Salu je cherche un ou une correspondante francais ou americain qui pourrait m'aider realiser des projets et d'eradiquer le chomage qui regne dans mon quartier
Référence(s) :
experts-univers.com
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 15h08
Moi c'est silassi du Burkina Faso je suis a la recherche d'une correspondante protestante comme moi que ça soit en France ou en Amérique DIEU vous bénisses.
Référence(s) :
je vis dans la 2èm capitale du Burkina Faso (BOBO-DIOULASSO)
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 08h22
Fabienne j'aimerai que tu soit ma correspondante comme tu le desirait dans ta demande qui date de longtemps, j'attendant ta confirmation de ton adhesion à ladite relation ainsi que ton Email afin de te correspondre comme il faut. Merci et à bien tôt.
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 00h07
Sil vous pouvez accepte ma proposition de correspondance
Référence(s) :
je suis un senegalais eleve en clase de second
Réponse de daly87
Le 02/02/2012 é 22h40
Bonsoir je m'appelle papa daly ndiaye je suis senegalais j'ai 25 ans je suis celibataire je cherche corespondant pour changer d'experience sur lelvage des ovins et des bovins je suis etablis a dakar avec ma famille nous avons aussi une tres grande maison a keur ayip pres de la frontiere gambienne (senegal)
Référence(s) :
papa daly ndiaye
Réponse de fredy048@yahoo.fr
Le 14/05/2012 é 17h25
Je veux avoir comment proceder c'est a dire les atapes a suivre pour trouve un correspondant
Référence(s) :
je suis rwandais
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 12h05
Bonjour?je m'appelle jo je voudrais savoir comment je peux avoir un correspondante. dire mo ce que je peux faire? merci bcp!
Référence(s) :
je suis un Rwandais,etudiant.
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 12h15
-si le correspondant etait un americaine ca sera bien.mais n'importe qui en europe je pourrai l'accepte -qui je peut consulte les pensions via internet. -pas diplome mais mon utude sont en cours.