Je désire correspondre avec un Légionnaire

Question de Emmy38 le 27/09/2012 à 02h27
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de correspondre via Internet ou autre avec un Légionnaire. Existe t il un Site de rencontres spécialisé? Un Forum? Des Familles ou Amis de Légionnaires qui peuvent faire le lien? Merci d'avance. Emmy
93 réponses pour «
Je désire correspondre avec un Légionnaire
 »
Réponse de Mantos
Le 27/09/2012 é 10h06
Bonjour :) pourquoi voulez vous corresponds avec un légionnaire ?
Référence(s) :
je suis un légionnaire...
Réponse de Emmy38
Le 27/09/2012 é 10h49
Pourquoi? Pourquoi pas tout simplement... ;-) Admiration, fascination, respect pour les personnes engagées. Envie d'une relation particulière avec un homme hors du commun. Et puis surtout j'aime les hommes, les vrais!
Réponse de Emmy38
Le 27/09/2012 é 22h00
Ok, pourquoi pas... Mais peux tu tout d'abord me dire quelques mots sur toi et sur ce que tu recherches? Je te remercie...
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 03h46
Je suis légionnaire à Nîmes. J'ai 29 ans. J'y suis depuis mes 22 ans. Si tu n'as tjrs pas trouver ton "légionnaire" contacte moi
Réponse anonyme
Le 11/03/2013 é 19h28
Lol emma jte comprend vous les legionnaire ...mmmmm plutot tres securisant et super attachant !!! merci a vs
Réponse anonyme
Le 07/06/2013 é 19h11
Coucou je cherche aussi a rencontrer des légionnaire j habite en ile de France et pas facile d en rencontrer.je partage ton ressenti par rapport au respect et a l admiration de cette vocation moi aussi j aime les hommes les vrais c est clair!j en profite pour dire que si une personne lis ce message n hesiter pas a me laisser une adresse mail ou je pourrais en rencontrer.
Référence(s) :
louna
Réponse de PrincessPolanka
Le 10/02/2014 é 18h03
Et puis l'uniforme... Grrrr ! A croquer ! dommage qu'ils soient si souvent absent..
Réponse de dragutux
Le 14/02/2014 é 08h07
Je peux fournir les informations que tu demandes.
Référence(s) :
more majorum
Réponse de Mantos
Le 14/02/2014 é 12h27
Salut :) pourquoi pas ... je suis dans les trantaine le temps pour poser mes "valises" ... si une femme naturelle un peu sportive, respectueuse qui passe dans le coin et souhaite corresponde avec un légionnaire sportif respectueux fêtes moi signe :) a bientot
Réponse de Juliette80
Le 28/07/2014 é 20h56
Bonjour, je cherche à rencontrer des légionnaires de mon âge (37 à 42 ans). Je suis sportive et naturelle. Je respecte beaucoup ce qu'ils font et ce qu'ils sont. Bref, je les admire. MERCI de vos réponses !
Réponse de Marjolaine 2
Le 18/08/2014 é 20h39
Bonjour, j'aimerai faire la connaissance avec un légionnaire, car j'apprécie la légion et l'homme de parole.
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 21h44
Ah bon tu connais des légionnaire en ile de France ?J ATTENDS TA REPONSE LOUNA
Réponse de Juliette80
Le 19/08/2014 é 06h06
Bonjour, je souhaite nouer contact avec un légionnaire de mon âge (38 à 42 ans). Je suis sportive et naturelle. Je respecte beaucoup ce qu'ils font et ce qu'ils sont. Bref, je les admire. Pas sérieux s'abstenir. Merci de vos réponses.
Réponse anonyme
Le 27/10/2014 é 06h17
Non j en connais pas c est bien pour ca que je passe cette annonce
Réponse de lorelei 27
Le 05/11/2014 é 21h45
Bonjour Orélie. .34ans. si tu souhaitefaire plus ampke connaissancei ; ça sera un honneur de converser avec un légionnaire ..n hésites pas
Réponse de lorelei 27
Le 05/11/2014 é 21h57
Bonjour Orélie. .34ans. Ultra indépendante , séduisante je cherche à rencontrer un homme d ecception!! C est la raison pour laquelle je souhaite converser avec un légionnaire pour faire plus ample connaissance, dans l attente de réponse .. continuez votre Messieurs votre héroisme,
Réponse de channe29
Le 01/02/2015 é 10h43
Réponse à "more majorum". Où puis-je trouver le site pour correspondre avec un Légionnaire ? Puisque vous dîtes connaître la réponse. Merci beaucoup.
Réponse anonyme
Le 05/03/2015 é 14h48
Si vous voulez discuter je suis legionnaire parachutiste
Réponse anonyme
Le 05/03/2015 é 14h56
Bonjour c'est Leo 13 ans de légion
Réponse de channe29
Le 05/03/2015 é 15h18
Bonjour Kévin, Merci de m'avoir contactée :-) Légionnaire parachutiste mais où actuellement ? A bientôt le plaisir de vous lire, C.