670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Canalsat et internet

Question de angie2507 le 06/09/2011 à 13h14
[ ! ]
Bonjour je posede canalsat depui bientot un an et je vai pouvoir desider si je veu anuler mon contra ou non ... j'aime beaucoup canalsat mai j'aime encor plus internet et malheuresement je ne l'est pas je me demender si cela etés posible d'avoir un forfait "canalsat-internet" je ne peu pas payai deux abonement ... et je voudrai vraiment internet sen forcement me retrouver q'avec la tnt...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
canalsat et internet
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'ai posé une question afin d'obtenir l'adresse mail de canalsat le 6 décembre 2011, toujo
  • 3
    réponses
    Bonjour je viens d'installer un décodeur orange (SHD85) a la place du décodeur canalsat et je voud
  • 7
    réponses
    Bonjour, Je viens de brancher le décodeur tv orange par satellite, je possede canalsat par satell
  • 1
    réponse
    G 1 abonement canalsat + canal bouket mais je n ai pas de ligne telephonique komen peut on obtenir s
  • 1
    réponse
    J habite Bruxelles et j aimerai m abonner à canalsat. Je voudrai savoir combien ca coute et à qui
  • 3
    réponses
    Je désire contacter canalsat pour un pb d'abonnement.
  • 3
    réponses
    Bonjour, Je n’arrive pas à contacter canalisat par mail. J’ai appelé hier et cela m’a couté 4€. M
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis abonné à canalsat et orange, liveox star mais je n'ai plus de bouquet télé orange
  • 34
    réponses
    Je n'arrive pas a trouver le lien pour contacter canalsat en temps qu'abonner
  • 1
    réponse
    Je nai toujours pas eu mon deuxieme remboursement car j avais 2 decodeurs de canalsat merci d
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.933