Je suis au congo rd en g1 informatique,je suis un homme agee de 20ans qui cherche aussi un correspondant avec qui,on doit y commencer a colaborer ou partager les idees
SALUT?
Comment vas tu?
je suis, jeune Togolais agé de 20 ans et j'aimerai correspondre avec vous une echanger des idées.je me nomme Kondo .
je suis lycéen en classe de 1er.
je voudrais vous lire très prochainement.
cordialement
Moi c mor pilor j suis de senegal j veu des corespondant en ver vous mon adress morpilor@hotmail.fr mon numero c 00221771995680 habutt dans une village qui apell sadiuo il y a 25000 hbt
Salut on me nomme ulrich suis a la recherche d'un ou d'une correspondante pour des relations fructueuses jai 15ans je suis beninois toutes personnes interessées par mon message pourais m'ecrire sur l'adresse suivante kuessopa@yahoo.fr ou soit sur mon num +22964545735
Moi c'est Zakaria sawadogo je suis un animateur en microfinance dans la région du centre nord du Burkina Faso je voudrai des corresdants qui pouront échanger avec moi et pouvoir financer mon projet pour le renforcement de mes capacités.
Je suis une rwandaise je suis une jeune fille avec 22ans
je vous aime beaucoup j'ai terimine mes etudes secondaire en imformatique pure.
je vous drais de contact avec vous.Dieu vous benisse.
Bjr moi je senegalaise agée de 20 ans je mapelle demba keita je suis a la recherche de correspondant je suis informaticien merci 00221773588024 ou keitademba1@yahoo.fr