670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment procéder pour offrir un conte fatastique i

Question de Sulta le 03/02/2014 à 23h09
[ ! ]
Bonjour! J'aimerais offrir un conte fantastique inédit (je suis auteur) à l'occasion de la Saint-Valentin. Cette histoire mérite un accès public. Elle tient sur 3 pages, avec un petit graphique en première page, tout en haut, à droite. C'est tout à fait gratuit. Je suis allée sur ma page... bien des choses sur mes goûts et ma personnalité ont été ajoutées (ou devrais-je dire "piratée"...), et qui n'ont rien à voir avec ma véritable personnalité. Mais pour le moment, je serais très heureuse d'offrir à mes amis FB et leurs amis ainsi qu'aux personnes intéressées cette oeuvre qui date de quelques années mais que j'ai retouchée avec bonheur, et sur laquelle j'ai beaucoup travaillé. Si elle doit être d'abord vue par vos experts, donnez-moi une adresse et je vous l'enverrai. Dans la section : Exprimez-vous, on peut publier des photos mais je ne vois rien qui ressemble à Fichier... Je serai très heureuse d'avoir de vos nouvelles.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment procéder pour offrir un conte fatastique i
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.737