670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Commen récupérer mon conte???

Question anonyme le 24/06/2012 à 19h47
Dernière réponse le 29/07/2015 à 02h56
[ ! ]
Je vien de me faire piraté mon conte equideow. On a changé mon mot de pass. Est-ce que qqun pourrait m'aidé a le recuperer?? Merci d'avance PS: je n'ai plus de conte donc pas la peine de mettre vos adresse mail demandant un mdp Merci.
Répondre
8 réponses pour « 
Commen récupérer mon conte???
 »
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 11h14
[ ! ]
Bonjour, je doute que tu y arrive,mais je vais essayer ede t'aider. contacte moi sur chloefv2001@gmail.com a bientot
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 12h58
[ ! ]
Bonjour, moi aussi ça m'est arrivé il y a 3 jours même pas et le seule moyens qui a vraiment marcher, c'est de te créé un nouveau compte et après, tu vas dans compte--> nous contacter et tu envoie un message a l'assistance ou tu précise bien "être informé par e mail" et après tu attend, il vont te demander quelque info sur ton compte volé et après, il te donnerons un mot de passe et tu pourras te reconnecter sur ton compte :) je sais c'est un peu long mais au moins, t'es sure que ça marche :)
Référence(s) :
equideow pseudo: tAgAdA
venez me voir ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 15h31
[ ! ]
J ai pas trop comprie kan tu dit tu vas dans compte moi jai perdut un compte mais je le retrouver plus
Référence(s) :
j ai prud un compte
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 24/08/2012 é 15h34
[ ! ]
La personne précédente expliquait que pour contacter l'assistance d'Equideow, il faut passer par son compte. Comme on t'a volé le tiens, il faut que tu en recrées un nouveau qui te servira à contacter l'assistance. Il faudra donner toutes les infos concernant ton compte volé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 15h37
[ ! ]
Merci gentillesse, c'est vrai que c'était un peu confus de la manière dont j'ai expliqué ! ^^
Référence(s) :
equideow pseudo: tAgAdA
venez me voir ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 03h01
[ ! ]
Moii le probleme ses ki a un gars ki me menace de faiw un pirateuw me pirater pouwier vous me donner des conseil svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 09h31
[ ! ]
Bonjour, moi mon problème est qu'il m'accuse de multicompte ( alors que c'est faut!!!) donc je ne plus me connecter a equideow!!! Pouvez vous m'aidez? Merci beaucoup.
Référence(s) :
pseudo:
chipette77VSD
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2015 é 02h56
[ ! ]
Bonjour... Moi j'ai mon compte imvu enfaite je ne connait plus du tout mon mot de passe et l'adresse que j'avait mise pour le compte et fausse je sais pas comment faire pourai vous m'aider svp merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Commen récupérer mon conte???
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.398