Comment puis-je trouver residence permanent pour le Canada?

Question de Sony mix le 10/02/2012 à 20h49
Salut,Je voudrais faire une demande de residence permanent pour le Canada,j'aimerais trouver des informations afin de savoir comment je peux faire ça et où je peux faire la demande? S'il vous plait toutes les personnes qui ont des informations claire et précises peuvent me donner des informations sur ce sujet. Merci d'avance.
3 réponses pour «
Comment puis-je trouver residence permanent pour le Canada?
 »
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 21h01
Toute les informations y relatives sur www.cic.gc.ca.
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 21h09
Il faut aller au consulat canadien de votre ville ou d'une ville proche et demander les formulaires pour obtenir la résidence au Canada. Il y a un casier judiciaire à fournir, un certificat de naissance etc...Je ne connais ni votre age ni votre formation professionnelle donc je vous conseille de remplir ces formulaires et les rapporter une fois remplis. On vous expliquera la suite au consulat
Référence(s) :
J'ai moi-meme émigré au Canada
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 21h29
Je suis française, je suis restée 15 ans pour travailler au Canada, j'ai même obtenue la nationalité Canadienne , je suis rentrée en France, je connais parfaitement la démarche , envoyez moi un mail avec votre tél et je vous expliquerai annitanieto@sfr.fr