Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Comment rechercher le nom de son St Patron ?

Je devais faire des recherches sur le Saint Patron pour le cathéchisme de mon collège et les question ont volé à ma guise et j'ai voulu avoir des réponses. La plus importante à mes yeux est "quel est le nom de mon St Patron ??". Rien de tel qu'un forum parlant de celà^pour avoir les réponses ! Merci pour toutes personnes étant suceptible de pouvoir répondre à ma question. Laura
4 réponses pour «
Comment rechercher le nom de son St Patron ?
 »
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 16h23
Tu as trouver ton Saint Patron? Si oui dit moi comment ,si non ce n'est pas grave. Repond vite s'il te plaît merci. Michelle
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 18h11
Quel est le saint patron du prénom maellys ?
Référence(s) :
france
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 15h07
Quel est le nom cde mon saint patron je me nomme Louise
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 18h09
Je cherche egalement le mien pour le college mais sans reponse !!Eloïse