Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Base documentaire
Axelle : Origine du prénom Axelle sur Tête à modeler :
Axelle vient de l'hébreux "ab" et "shalom" qui veut dire "père" et "paix". u est la forme féminine du prénom Axel dont elle partage le Saint Patron ... Tant de personnes s'appelalent Axel au Danemarque qu'on finit par nommer ses Habitants ...
Prénom Axel :
Saint Absalon (1128-1201) participa à la fondation de Copenhague, où fut érigé le château d'Axelhuus ; il y eut tant d'Axel au Danemark qu'on appela ses ...
Saints, quel Saint invoquer :
Quel Saint invoquer ? ici >>> Les Saints et les métiers ici. Le Jugement ... L' usage de donner un saint patron aux divers métiers ou états de vie, remonte aux corporations du Moyen Âge. Ce patronage .... Avit5fév. Axel(le) (Alexandre) 22 avril ...
C'est qui mon Saint Patron ? :
C'est dans mon Atelier , "au fond d'un jardin breton", que je crée des icônes de Saints Patrons. ... Précisez moi le nom complet du Saint Patron, ainsi que la date de sa fête .... Antoine - Antonin - Arthur - Aubin - Auguste - Augustin - Axel - Aymeric ..... ne sera prise en compte qu'après acceptation bancaire du paiement.
Bonne fête, chaque jour un prénom à fêter :
Le prénom Nestor est célébré en l'honneur de Saint Nestor de Pamphylie, Evêque ... Axel, Axelle, en l'honneur Saint Alexandre Évêque d'Alexandrie mort en 326. ... en revanche, c'est qu'il est souvent difficile de savoir à quelle date fêter telle ou ..... Pourquoi ne pas faire figurer ce st patron,c'est un prénom très populaire.
Lalibre.be - Quelle est la valeur de nos Diables ? :
4 sept. 2012 ... C'est en effet le duo Eden Hazard et Axel Witsel qui s'est emparé conjointement du leadership avec un montant de transfert de 40 millions, soit le double de ce qu 'Everton ... la conclusion du transfert d'Axel Witsel au Zenit Saint-Petersbourg. ... C'est tout le contraire d'un plan de fermeture, affirme le patron ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts.
Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !