670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment reconnaitre le bronze ?

Question anonyme le 25/01/2012 à 10h48
[ ! ]
Bonjour, je suis en possession de 2 sculpture "panthère" (à prioris en bronze) sur un socle en marbre. Je ne suis pas sur pour le bronze et je voudrais être sur afin de pouvoir l'estimer. je vous remercie pour vos réponse d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment reconnaitre le bronze ?
 »
  • 1
    réponse
    Je possède un bronze (femme nue) de maria caullet nantard, lauréate du musée des indépendants et bie
  • 1
    réponse
    J'ai une oeuvre signée Louis de Monard, c'est un cheval en bronze sur un socle en marbre, j'aurais v
  • 2
    réponses
    Je suis en possession d'une pièce en bronze ,Napoléon III , tête nue ,de 1876 et sur la face ou il y
  • 4
    réponses
    J'ai un bronze E Barrias ,fondeur Susse frères éditeurs "la jeune fille de Abou Saada 31cm de haut p
  • 1
    réponse
    Une medaille en bronze ,emile rousseau graveur general des monnaies sur la face ,sur la tanche inscr
  • 2
    réponses
    Bonjour comment faire une estimation d une statue en bronze hauteur sans le socle :37,5 cm poid ave
  • 1
    réponse
    Je possede un bronze signé Mathurin Moreau de 60 cm representant une femme demi-nue se coiffant assi
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je voudrais savoir combien vaut une médaille de bronze aux jeux olympiques d'anvers de 192
  • 2
    réponses
    Je dispose d'un bronze de Jacques Stella intitulé "une bonne surprise" en parffait état, d'époque, e
  • 1
    réponse
    Je possede 1 bronze 2 anges ailés signé (guy moreau) j aimerai le vendre mais aucune idée de sa val
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.885