669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Estimation marbre, bronze.

Question anonyme le 02/10/2010 à 11h11
[ ! ]
Bonjour, combien estimé vous une statuette de 60 cm avec un socle en marbre et la statue en bronze ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Estimation marbre, bronze.
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour comment faire une estimation d une statue en bronze hauteur sans le socle :37,5 cm poid ave
  • 1
    réponse
    J'ai une oeuvre signée Louis de Monard, c'est un cheval en bronze sur un socle en marbre, j'aurais v
  • 4
    réponses
    J'ai un bronze E Barrias ,fondeur Susse frères éditeurs "la jeune fille de Abou Saada 31cm de haut p
  • 1
    réponse
    Je recherche une estimation pour une statue de la fin du 19eme en marbre de Carrare. hauteur : envir
  • 1
    réponse
    Recherche une estimation d'une sculture en marbre de H WEIGELE. Cette sculpture de 62 cm de haut r
  • 7
    réponses
    Bonjour, Je viens de retrouver dans mon grenier 2 statuettes (a priori en bronze) de Louis Moreau
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai 2 cheminées en marbre que je souhaiterais faire expertiser. Ma question : à qui dema
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudraie savoir qu'elle valeur auraie ma lampe en marbre entre 80 et 100 kilo en etat de
  • 1
    réponse
    Je viens d'acheter une maison ancienne avec cheminee en marbre noir mais j 'ai du mal pour esti
  • 2
    réponses
    Je dispose d'un bronze de Jacques Stella intitulé "une bonne surprise" en parffait état, d'époque, e
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.011