Je suis fan de Violetta pour son concert j'ai était au cinéma c'était super bien mais c mieux de la voir en vrai et quand je voit le concert j'ai envie de pleurer parce que j'aimerai bien y être et vous pouvait me dire c quoi viva violetta
Genre en concert tu peu la voir apres dans sa loge... et puis tu peu trouver le num de son agent sur internet et puis j ai son twitter :
@tinistoessel et son skype cest : tinistoessel et j ai le vrai facebook de tini ... Toutes l equipe
Tinioicial-srosse si tu es dans son fan club officiel ça veut dire que tu a son autographe est-ce que tu as aussi son numéro de téléphone ? ça serait sympa que tu me donne son numéro de téléphone ou que tu m'expliques comment obtenir un autographe rapidement en tout cas merci beaucoup d'avance !!!!
Bisou ! Repondmoi vite !!!
Bon chute les gamine's Mon pere travaille a Disney channel cet ete on a ete en Argentina pendan 2semaine 1a lhotel et lautre chez tini don vous et vo 2h avec Elle Sa vo rien jai son num mail Skype et jai 1place VIP a tt les concert et lenumero be commence pas par 07 en Argentina. Je Lui paarle tt lea hours et jai son adresse