Non ce n'est pas ça qui me fait halluciner. C'est que vous pensiez que quelqu'un ici pourrait avoir ces numéros, a fortiori vous les donner...
Ce sont des célébrités. Elles ne vont pas être dans l'annuaire. De toute manière, à quoi cela vous servirait il?
Oui je parle couramment anglais et espagnole je fais des etude dans le tourisme donc arreter de critiquer svp et puis tout les fan font ca de nos jours !!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah bah c'est un gage de stabilité tiens!
Bref, ces personnes ne communiquent pas leurs coordonnées personnelles pour de bonnes raisons que vous avez assez bien résumées.
Y'a des jours je me demande si les gens postant ici n'ont pas tous été lobotomisés ...
Ces célébrités protègent leur vie privée , vous ne pensiez pas avoir leur numéro quand même ? Si vous voulez leur passer un message vous vous adressez à leur fan club officiel comme TOUS les fans du monde entier et vous espérez avoir une réponse mais je vous préviens : ils ne lisent pas les lettres eux même , ce sont des gens employés pour ça qui gèrent le courrier des fans et qui vous répondent .
Alors cessez de rêvasser , le monde des stars est loin du votre et vous ne pourrez pas y rentrer comme ça . Dîtes vous bien qu'ils n'en ont généralement rien à faire de leurs admirateurs , sauf quand ils doivent vendre CDs et places de concerts . Chacun de leurs mots est préparé à l'avance et calculé pour leur rapporter un maximum , rien n'est naturel dans ce milieu . C'est un business rien de plus .
Slt j'adorerai avoir le num de PLEIN de star et surtout celui de martina stoessel et toute la troupe Violetta.
si vous avez merci de me donner par gentillessee
merci d'avance et surtout merci beaucoup.
Je vous jure c'est pas un site pour se disputer mais pour savoir des choses nouvelles sur nos idoles de toute facon shui pas d'accord car les fans de tini sont pas assez nuls pour aller lui parler tout le temps arretez de dire des choses pareil on est la pour se communiquer des infos et meme si les autres pensent différemment moi je voudrais quand même savoir le snap le num le skype et son adresse pour lui envoyer des sms ou des snaps ou des lettres vous pensez qu'on restera devant chez elle comme des i soyez pas snobs einnh mais bref tini a une vie privee alors faut la respecter moi shui pas comme sa shui avec vous les filles qui approfondissent leur recherche n'ecoutez pas ceux qui vous decourage continuez a chercher.Julian Irdor