Pouvez vous me donnez le num de selena gomez et martina stoessel svp

Slt j'aimerais avoir le num de selena gomez et martina stoessel ou leur adresse mail merci de me le dire
22 réponses pour «
pouvez vous me donnez le num de selena gomez et martina stoessel svp
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/03/2014 é 16h14
Vous êtes sérieuse?!
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 16h17
Oui et alors sa te derande toi t pa fan d'une personne
Référence(s) :
moi
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/03/2014 é 16h27
Non ce n'est pas ça qui me fait halluciner. C'est que vous pensiez que quelqu'un ici pourrait avoir ces numéros, a fortiori vous les donner... Ce sont des célébrités. Elles ne vont pas être dans l'annuaire. De toute manière, à quoi cela vous servirait il?
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 16h50
Sa me servirais a avoir des information sur cette personne des truc que je ne connais pas c tout et aussi pour lui parler par sms ou par mail
Référence(s) :
moi
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/03/2014 é 18h01
Vous parlez anglais couramment? Cela s'appelle une atteinte à la vie privée au regard de la loi pour info.
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 19h07
Oui je parle couramment anglais et espagnole je fais des etude dans le tourisme donc arreter de critiquer svp et puis tout les fan font ca de nos jours !!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
moi
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/03/2014 é 19h11
Ah bah c'est un gage de stabilité tiens! Bref, ces personnes ne communiquent pas leurs coordonnées personnelles pour de bonnes raisons que vous avez assez bien résumées.
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 18h46
Maman oeuf arrete de dire ce qu on doit faire ou pas!!!!
Référence(s) :
lol
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/06/2014 é 18h48
Le "lol" enlève le peu de crédibilité qu'il y aurait pu avoir...
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 19h29
Alors pourquoi t ici?T'as rien a faire là!
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 12h07
Salut j'ai le numéro de telephone de Séléna Gomez je c'est pas si c'est le vrai je les trouver sur internet
Réponse anonyme
Le 29/10/2014 é 08h08
Et quelle est son numéro S il te plais ? Merci beaucoup de me répondre CSA serai simpa de ta part ! :-) Répond moi vite !!!
Réponse anonyme
Le 18/11/2014 é 16h23
Moi aussi j'aimerais avoir le numéro de martina Stoessel mais tu sais sa ne sert à rien car tu ne le saura jamais !!!!
Réponse de ophelibellafesta
Le 20/12/2014 é 18h37
Personnellement même si j avais leur numéro je ne le donnerau a personne . Elles ont une vie priver
Réponse de Alichan
Le 20/12/2014 é 18h59
Y'a des jours je me demande si les gens postant ici n'ont pas tous été lobotomisés ... Ces célébrités protègent leur vie privée , vous ne pensiez pas avoir leur numéro quand même ? Si vous voulez leur passer un message vous vous adressez à leur fan club officiel comme TOUS les fans du monde entier et vous espérez avoir une réponse mais je vous préviens : ils ne lisent pas les lettres eux même , ce sont des gens employés pour ça qui gèrent le courrier des fans et qui vous répondent . Alors cessez de rêvasser , le monde des stars est loin du votre et vous ne pourrez pas y rentrer comme ça . Dîtes vous bien qu'ils n'en ont généralement rien à faire de leurs admirateurs , sauf quand ils doivent vendre CDs et places de concerts . Chacun de leurs mots est préparé à l'avance et calculé pour leur rapporter un maximum , rien n'est naturel dans ce milieu . C'est un business rien de plus .
Réponse anonyme
Le 21/01/2015 é 13h37
Slt j'adorerai avoir le num de PLEIN de star et surtout celui de martina stoessel et toute la troupe Violetta. si vous avez merci de me donner par gentillessee merci d'avance et surtout merci beaucoup.
Réponse anonyme
Le 07/03/2015 é 14h02
Tu as totalement raison !
Réponse de Alichan
Le 09/03/2015 é 20h56
Mais tu les gênerais ces stars ... Qu'est ce qu'ils en ont à foutre de toi franchement !
Réponse anonyme
Le 15/06/2015 é 22h02
Parle mieux si tu veux faire a moi espèce de impoli ta maman ne tas pas appris la politece je vois te l'apprendre poliment.
Réponse de Martina 971
Le 16/06/2015 é 03h26
Je vous jure c'est pas un site pour se disputer mais pour savoir des choses nouvelles sur nos idoles de toute facon shui pas d'accord car les fans de tini sont pas assez nuls pour aller lui parler tout le temps arretez de dire des choses pareil on est la pour se communiquer des infos et meme si les autres pensent différemment moi je voudrais quand même savoir le snap le num le skype et son adresse pour lui envoyer des sms ou des snaps ou des lettres vous pensez qu'on restera devant chez elle comme des i soyez pas snobs einnh mais bref tini a une vie privee alors faut la respecter moi shui pas comme sa shui avec vous les filles qui approfondissent leur recherche n'ecoutez pas ceux qui vous decourage continuez a chercher.Julian Irdor