670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pouvez vous me donnez le num de selena gomez et martina stoessel svp

Question anonyme le 23/03/2014 à 15h33
Dernière réponse le 02/01/2016 à 01h22
[ ! ]
Slt j'aimerais avoir le num de selena gomez et martina stoessel ou leur adresse mail merci de me le dire
Répondre
22 réponses pour « 
pouvez vous me donnez le num de selena gomez et martina stoessel svp
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/03/2014 é 16h14
[ ! ]
Vous êtes sérieuse?!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 16h17
[ ! ]
Oui et alors sa te derande toi t pa fan d'une personne
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/03/2014 é 16h27
[ ! ]
Non ce n'est pas ça qui me fait halluciner. C'est que vous pensiez que quelqu'un ici pourrait avoir ces numéros, a fortiori vous les donner... Ce sont des célébrités. Elles ne vont pas être dans l'annuaire. De toute manière, à quoi cela vous servirait il?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 16h50
[ ! ]
Sa me servirais a avoir des information sur cette personne des truc que je ne connais pas c tout et aussi pour lui parler par sms ou par mail
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/03/2014 é 18h01
[ ! ]
Vous parlez anglais couramment? Cela s'appelle une atteinte à la vie privée au regard de la loi pour info.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 19h07
[ ! ]
Oui je parle couramment anglais et espagnole je fais des etude dans le tourisme donc arreter de critiquer svp et puis tout les fan font ca de nos jours !!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/03/2014 é 19h11
[ ! ]
Ah bah c'est un gage de stabilité tiens! Bref, ces personnes ne communiquent pas leurs coordonnées personnelles pour de bonnes raisons que vous avez assez bien résumées.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 18h46
[ ! ]
Maman oeuf arrete de dire ce qu on doit faire ou pas!!!!
Référence(s) :
lol
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/06/2014 é 18h48
[ ! ]
Le "lol" enlève le peu de crédibilité qu'il y aurait pu avoir...
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 19h29
[ ! ]
Alors pourquoi t ici?T'as rien a faire là!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 12h07
[ ! ]
Salut j'ai le numéro de telephone de Séléna Gomez je c'est pas si c'est le vrai je les trouver sur internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2014 é 08h08
[ ! ]
Et quelle est son numéro S il te plais ? Merci beaucoup de me répondre CSA serai simpa de ta part ! :-) Répond moi vite !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2014 é 16h23
[ ! ]
Moi aussi j'aimerais avoir le numéro de martina Stoessel mais tu sais sa ne sert à rien car tu ne le saura jamais !!!!
Répondre
Réponse de ophelibellafesta
Le 20/12/2014 é 18h37
[ ! ]
Personnellement même si j avais leur numéro je ne le donnerau a personne . Elles ont une vie priver
Répondre
Réponse de Alichan
Le 20/12/2014 é 18h59
[ ! ]
Y'a des jours je me demande si les gens postant ici n'ont pas tous été lobotomisés ... Ces célébrités protègent leur vie privée , vous ne pensiez pas avoir leur numéro quand même ? Si vous voulez leur passer un message vous vous adressez à leur fan club officiel comme TOUS les fans du monde entier et vous espérez avoir une réponse mais je vous préviens : ils ne lisent pas les lettres eux même , ce sont des gens employés pour ça qui gèrent le courrier des fans et qui vous répondent . Alors cessez de rêvasser , le monde des stars est loin du votre et vous ne pourrez pas y rentrer comme ça . Dîtes vous bien qu'ils n'en ont généralement rien à faire de leurs admirateurs , sauf quand ils doivent vendre CDs et places de concerts . Chacun de leurs mots est préparé à l'avance et calculé pour leur rapporter un maximum , rien n'est naturel dans ce milieu . C'est un business rien de plus .
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2015 é 13h37
[ ! ]
Slt j'adorerai avoir le num de PLEIN de star et surtout celui de martina stoessel et toute la troupe Violetta. si vous avez merci de me donner par gentillessee merci d'avance et surtout merci beaucoup.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2015 é 14h02
[ ! ]
Tu as totalement raison !
Répondre
Réponse de Alichan
Le 09/03/2015 é 20h56
[ ! ]
Mais tu les gênerais ces stars ... Qu'est ce qu'ils en ont à foutre de toi franchement !
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2015 é 22h02
[ ! ]
Parle mieux si tu veux faire a moi espèce de impoli ta maman ne tas pas appris la politece je vois te l'apprendre poliment.
Répondre
Réponse de Martina 971
Le 16/06/2015 é 03h26
[ ! ]
Je vous jure c'est pas un site pour se disputer mais pour savoir des choses nouvelles sur nos idoles de toute facon shui pas d'accord car les fans de tini sont pas assez nuls pour aller lui parler tout le temps arretez de dire des choses pareil on est la pour se communiquer des infos et meme si les autres pensent différemment moi je voudrais quand même savoir le snap le num le skype et son adresse pour lui envoyer des sms ou des snaps ou des lettres vous pensez qu'on restera devant chez elle comme des i soyez pas snobs einnh mais bref tini a une vie privee alors faut la respecter moi shui pas comme sa shui avec vous les filles qui approfondissent leur recherche n'ecoutez pas ceux qui vous decourage continuez a chercher.Julian Irdor
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pouvez vous me donnez le num de selena gomez et martina stoessel svp
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.292