Comment rencontrer Martina Stoessel?

Bonjour je m'appelle charlotte Schreiber et j'aimerais savoir comment on pourrais rencontrer martina stoessel. Merci d'avance
100 réponses pour «
Comment rencontrer Martina Stoessel?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 14/03/2014 é 21h50
En allant la voir aux Etats Unis?
Réponse anonyme
Le 29/03/2014 é 13h36
C'est pas vrai elle habite pas au États-Unis
Référence(s) :
Tini Stoessel
Réponse de martina aya
Le 01/04/2014 é 22h57
Je m 'appelle aya je veux rencontrer martina stoessel et son numéro merci
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 20h14
T devra aller en argentine ou alors aller a ces concert en France ou que tu soit ; elle fera des concert partout tu devra parler en espagnol
Référence(s) :
moi meme et les mag
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 14h13
Bonjour Charlotte Je m'appelle Shannon furcy j'ai 10 ans et demi je suis fan de Martina stoessel Martina stoessel habite en argentine à Buenos-Aires a coté du Brésil Si tu à d'autre question écrit moi . En revoir et contente de t'avoir répondu Évidemment écrit moi sur tweter et appelle moi par mon prénom . Shannon furcy
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 18h49
Merci shannon mais je sais quelle habite en argentine je veux savoir comment la rencontrer en privé et je pense que c'est le rêve de toute les fan!!!
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 19h15
Pour rencontre martina stoessel il faut biensur faire des recherche sur internet
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 19h16
Non pas du tout car elle habite en argentine a bueno aire
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 19h16
Non en argentine a bueno aire
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 19h18
Oui exactement c est le reve de toute les fan pour la renconre il faut partire a un concert et prendre une place vip lq tu pourra la rencontree eul et prendre une fate avec elle et pour parler il faut apprendre sur intrenet
Réponse anonyme
Le 05/07/2014 é 18h06
Au concert de Martina tu la recontrera.
Référence(s) :
Sophia lasmolles
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 16h24
Sil vous plait quand martina ferait un concert a tunisie..
Référence(s) :
martina stossel fan
Réponse anonyme
Le 15/07/2014 é 16h25
Sil vous plait reponder moi
Référence(s) :
martina stossel fan
Réponse anonyme
Le 18/07/2014 é 02h25
Cc martina je t aime ilove you te amo
Référence(s) :
martina stoessel
Réponse de tiniofficial-stoesse
Le 20/07/2014 é 23h40
Et fais pas genre non plus j'ai voyager partout pour la voir en concert et c'etais trop bien et ma cousine qui habite en Argentine l'a déjà rencontré en vrai et en privée
Référence(s) :
Tini
Réponse de tiniofficial-stoesse
Le 29/07/2014 é 08h22
N'importe quoi toi elle vit à Buenos Aires en Argentine
Référence(s) :
Te QUIERO Martina
Réponse de tiniofficial-stoesse
Le 29/07/2014 é 08h24
Moi chui très fan de Tini je suis sur son fan club officiel en espagnol. Et je connais tout sur elle
Réponse de tiniofficial-stoesse
Le 29/07/2014 é 08h26
Pas obliger tu peux Parler anglais elle sait très bien parler l'anglais martina et moi j'ai de la chance de parler anglais
Réponse de tiniofficial-stoesse
Le 29/07/2014 é 08h30
Euh... Déjà là c'est toi qui fait genre parce que moi je l'ai rencontréen Argentine en Espagne et à Barcelone fin en Espagne quoi et moi et mes copines on a pris plein de photos ensemble on à un peu discuter avec Martina et après elle est aller tournée une scène de Violetta 3
Référence(s) :
TROP BIEN !!!!!
Réponse de wims05
Le 31/07/2014 é 23h49
Je sais ou tu PE la voir mais je sais ou tu PE retrouver son numéro en tapans sur internet le numéro de violetta Le tout premier normalement ya au début du numéro 07 après je sais plus mais en tout cas je sais que ses le bon numéro . Bisous